Forums

A-Les Bots

Code de recherche rapide : 16-17-872-40033

FolyChowsky
mars Abonné 2019

FolyChowsky

Messages : 6 Bronze Messages Profil Carnet d'aventurier
Bonjour à tous,

Je voulais donner mon avis à propos de la politique de Jagex concernant les bots. Avant de commencer, je voulais vous faire part de mon compte niveau 126 qui a été bannis en 2016 pour voir monter 3 niveaux (97-99 en magie) avec un logiciel.

Je peux comprendre que Jagex fasse la guerre contre les bots. Personnellement, c'est tout à fait compréhensible et *cceptable. Mais il y a ici une forme d'injustice. Je m'explique:

Un joueur qui bot son compte niveau 3 a la même sanction qu'un joueur qui bot son compte niveau 126. Pour ma part, je trouve cela excessif et très abuser.

En effet, je pense que celui qui bot son compte niveau 3 doit avoir la sanction la plus sévère parce qu'il n'y a pas eu de richesse crée sur ce compte pendant des années contrairement à celui qui a bot son compte niveau 126. Le compte niveau 126 doit avoir une sanction, certes, mais une sanction raisonnable. Comme par exemple, bannir le compte pendant 3-4 mois pour que le joueur comprenne de la bêtise.

Le joueur avec son compte avec beaucoup d'expériences doit avoir une second chance. Je sais que c'est dur pour certains d'entre vous d'entendre cela, mais l'erreur est humaine.

Maintenant je vais vous dire pourquoi j'avais bot. Tout simplement parce qu'il y avait un "ami" qui me disait que le fait d'utiliser un logiciel était plus rapide pour monter les niveaux. J'ai été convaincu bêtement et je ne faisais pas du tout attention à ce moment là de ce que cela me pouvait m'engendrait.

Au moment où je vous parle, je regrette tellement. Sincèrement. Si seulement Jagex pouvait être indulgent pour certains joueurs qui ont compris la leçon, ne voulant plus refaire la même erreur et veulent reprendre leurs comptes qui a été travaillés pendant de longues années. Aujourd'hui, je n'ai pas le courage de refaire un compte, après tout le travail réalisé pendant de longues années..

Commentez pour savoir ce que vous en pensez, cela me ferait énormément plaisir.

Merci de votre compréhension.

23-janv.-2019 15:36:43

DJo
juin Abonné 2018

DJo

Messages : 381 Argent Messages Profil Carnet d'aventurier
@Foly

Surtout, si le joueur est sa première infraction de ce type. Il n'a pas de raison de le"' perm ban '" quand c'est que sa première fois qui utilise un logiciel ( tu as surement auto-click pour monter ta magie s'assume ). Je peux comprendre que si, le joueur continue après plusieurs avertissements, qui se font bannir. Mais sinon, c'est ridicule.

Règles de RuneScape;

L'utilisation de macros confère également un avantage déloyal et peut nuire à l'expérience de jeu de Runescape.

Botter ou acheter ses Xp avec la chasse au trésor, cela revient au même. C'est injuste dans les deux cas, que les autres joueurs qui montent leurs Xp sans "' cheater '" de la façon voulue et honnêtes. Ça nuit à l'expérience de jeu de Runescape, car le fait d'ac**ter des clés dans la chasse aux trésors, non cela sa donne de l’expérience dans les compétences choisies, mais donne une variété d'objets qui rentre dans le rapidement et nuit à l'économie du jeu. Que ça soit un bot ou un acheter de clé qui apporte des objets et de l'argent dans l'économie, cela reviens au même. La seule différence, ce que le bot va être bannie et l’acheteur de clé va être remercié.

@Jagex

Quand on va bannir les acheteu*s de clés pour injustice et avantage déloyal?

DJo

25-janv.-2019 21:04:57 - Dernière modification effectuée le 27-janv.-2019 00:29:20 par DJo

ThouPuissant
déc Membre Or du Club Prestige 2015

ThouPuissant

Messages : 331 Argent Messages Profil Carnet d'aventurier
Pour moi ça sonne comme ça :

"J'ai pas fait exprès de bot, mon ami m'a dit que c'était légal, mais au lieu d'aller voir les règlements et voir si c'était permis ou non, je l'ai quand même utilisé, même si j'avais le soupçon que c'était pas bien..."

Le pire fléau de toutes les compagnies de jeu, c'est les bots... Et ça ne sera autorisé dans aucun jeu. Que ce soit pour 5 secondes d'utilisation ou pour des années.

Tu était déjà 97 en magie, mais ta voulu bot 3 niveaux... Et si tu t'aurais pas fait ban, tu aurais continué à bot n'importe quoi d'autre.

C'est justement de la faute des bots si le jeu continue à être de plus en plus afk.... Pensez-y.

02-févr.-2019 20:55:40

Code de recherche rapide : 16-17-872-40033Haut de page