Forums

Retour de Vic et des loups

Code de recherche rapide : 3-4-350-39239

Mod Nelly

Mod Nelly

Modérateur Jagex Profil Messages
La mise à jour de cette semaine voit le retour de Vic le marchand, ainsi que des terribles Hati, Sköll et Fenrir. Lisez la suite pour en savoir plus sur notre sondage sur les musiques du jeu, les objets en solde dans la boutique de Salomon et les points forts de la liste des patchs. Sans oublier une petite surprise...




Vic le marchand



Notre marchand préféré a repris son poste au sud de la magnétite de Burthorpe ! Vic, qui n'est cette fois pas accompagné de son cousin Ric, a mis à jour sa boutique en y ajoutant deux magnifiques articles : l'armure solaire (200 crédits par élément) et la tenue de sentinelle de la nature (500 crédits par élément).




Hati, Sköll and Fenrir



Le moment est arrivé : il est temps de rassembler votre meute pour arpenter la province de Frémennik à la recherche des trois grands méchants loups, Hati, Sköll et Fenrir, et remporter les récompenses d'XP et les objets à fonction décorative qui vous attendent. Parlez à Vali et Vithaar à Rellekka pour savoir comment vous y prendre.

Hati :

Hati rôde dans les bois au sud-est de Rellekka.

Dans son butin, vous pourrez trouver les pattes de Hati, qui confèrent un bonus d'XP dans les compétences de combat, ainsi qu'une cape et un couvre-chef à fonction décorative.



Sköll :

Sköll doit être invoqué en ajoutant 120 bûches au feu de joie qui brûle à l'ouest de Rellekka.

Vous pourrez trouver dans son butin les bottes de Sköll, qui vous conféreront un bonus d'XP en Agilité ou en Coupe de bois, ainsi qu'une amulette à fonction décorative.



Fenrir :

Fenrir rôde au sud-est de Rellekka, près du Pommier d'or.

Son butin renferme la dent de Fenrir qui confère de l'XP et du bonus d'XP en Herboristerie ou en Invocation, ainsi qu'un haut et un pantalon à fonction décorative.



Comme les années précédentes, vous aurez également une chance de récupérer dans le butin de Hati et de Sköll le casque ou la lance d'Eir, que vous pourrez ensuite ramener à leur propriétaire au Pommier d'or afin d'obtenir un bonus d'XP en Prières ou en Divination, ainsi que des versions décoratives de ces objets. Si vous ne récupérez pas ces objets lors de vos rencontres avec les loups, sachez qu'il est possible d'en trouver un en exploitant les sphères améliorées de la colonie de Divination située au sud-est de Rellekka, et d'obtenir l'autre en faisant un échange avec un autre joueur.

Remarque : vous n'obtiendrez jamais d'objet à fonction décorative que vous possédez déjà. De plus, les joueurs du mode difficile ne récupéreront pas de bonus d'XP.



Dans l'ombre nocturne de Rellekka, un chasseur solitaire arpente les bois ténébreux. Ses joues, son nez et ses oreilles sont rougis par le froid et un nuage se crée devant lui à chaque fois qu'il expire. La neige craque sous ses bottes. Il pince la corde de son arc de façon un peu distraite, afin d'oublier un instant les grognements de son ventre vide.



L'hiver n'a pas été facile. Faute de gibier, il a été forcé à s'aventurer plus près de la montagne, comme les autres prédateurs. Et il y a des rumeurs parlant de loups.



Ses doigts se dirigent à nouveau vers la corde de son arc avant d'hésiter : il a entendu quelque chose bouger derrière les arbres. Avec un peu de chance, c'est ce qui lui permettra de rentrer chez lui. Il pense à sa famille, à la cheminée où il pourrait se réchauffer les mains. Il doit se montrer prudent. Il ne faut pas laisser filer cette opportunité.



Le chasseur se déplace furtivement dans les ombres, le plus silencieusement possible, avant d'encocher une flèche. Quelque chose se cache juste là, c'est certain, mais les conifères l'empêchent de distinguer de quoi il s'agit. Alors qu'il se répète d'être patient, un souvenir impromptu lui vient à l'esprit. Non, pas un souvenir en fait... Une légende. La légende de Hati, Sköll et Fenrir, les loups sauvages qu'aucun homme seul ne peut vaincre, dit-on. Ceux qui, selon la prophétie, dévoreront un jour le soleil et la lune, annonçant la Fin des temps. Ceux qui parcourent la province de Frémennik au début de chaque année. Il se demande soudain combien de jours se sont écoulés depuis que ses enfants ont enlevé le sapin de Noël...



Ses poils se hérissent. Le vent se tait soudain, et le silence s'abat sur la forêt. Fait-il tout à coup plus froid ?



Alors qu'il songe à trouver un meilleur poste d'observation, le clair de lune apparaît soudainement à travers les nuages, inondant la forêt d'une lumière argentée qui fait fuir les ombres qui le cachaient. La créature le verra si elle ne se tourne qu'un peu. Pris de panique, il inspecte les environs. Il remarque alors dans la neige une empreinte qu'il n'avait jusqu'alors pas vue. L'empreinte de la patte d'un énorme loup.



Il recule à toute vitesse, n'osant pas détacher les yeux de cette trace. La flèche encochée tombe au sol.



Son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Il inspire profondément et tente de se concentrer : ne disait-on pas qu'un immense trésor récompenserait les aventuriers qui vaincraient l'un des trois grands loups ? Des objets de légende qui amélioreraient ses capacités et permettraient de nourrir sa famille jusqu'à la fin de ses jours. Une multitude de trophées qui ferait taire le moindre doute sur son héroïsme...



Le chasseur se saisit de la flèche tombée dans la neige. S'humectant les lèvres, il retourne à son poste d'observation d'origine. Il se dit qu'une flèche plantée dans le cœur du monstre fera de lui un héros. Et un héros riche, qui plus est, si les légendes disent vrai. Il s'imagine parer sa femme de diamants tout en préparant sa flèche. Il se répète qu'il ne doit pas hésiter. S'il hésite, il est fichu.



La créature est à présent juste devant lui, mais toujours invisible. Pour qu'elle soit dans sa ligne de mire, il doit se hisser au-dessus du fourré qui le protège.



De la sueur perle sur son front malgré le froid. Ses mains bleuies tremblent. Enfin, il se met debout.



Leurs yeux se croisent alors qu'il vise la créature. Celle-ci lève sa tête ornée de bois avant de bondir loin du danger.



Le chasseur lance un juron à voix haute. Il a hésité. Loup ou pas, cet animal aurait nourri sa famille pendant une semaine. Maintenant, ils n'auront rien à manger. Il jure à nouveau et jette son arc au sol.



Le grognement qui se fait entendre derrière lui est bas et étouffé. Le chasseur, fou de rage, l'entend à peine.



Pas à temps, en tout cas.









Sondage - Musiques de RuneScape


Écouter vos pistes préférées de RuneScape sur Spotify et iTunes, ça vous tente ? Et que diriez-vous d'un vinyle 180 g avec une pochette de luxe ? Nous étudions actuellement différentes façons de rendre cela possible, mais puisque nous possédons une bibliothèque audio riche de plus de 1 200 pistes, nous avons besoin de votre aide pour les rassembler en albums/compilations thématiques.

Dites-nous quelles pistes devraient être incluses dans ce projet et sous quelle forme ici (sondage en anglais).




Boutique de Salomon - Soldes


Voici les articles dont le prix est réduit de 50 % pour la dernière semaine des soldes :

  • Animation Mise à mort aérienne

  • Animation Guerrier de canapé

  • Animation Métallurgie arcanique

  • Animation Tour de magie

  • Animation Démarche triste

  • Animation Réflexe foudroyant

  • Kit de festivités

  • Kit de Linza

  • Béhémoth de guerre

  • Bourse démente

  • Titre Seigneur

  • Ailes squelettiques

  • Flamberge malfaisante

  • Tenue de garde aviansie



Découvrez-les dès maintenant !




Liste des patchs


Voici les principaux changements implémentés cette semaine :

  • Un certain nombre de messages qui apparaissent d'ordinaire lorsque vous vous connectez ont été supprimés ou modifiés.

  • Vous pouvez désormais paramétrer l'affichage des messages suivants dans les options de discussion :

  • Messages de fin de voyage dans les ports

  • Messages « d'ambiance » aléatoires dans les ports

  • Messages de connexion relatifs aux terres de l'est

  • Messages de connexion relatifs aux défis quotidiens

  • La carte d'Assaut de donjon s'ouvre désormais correctement pour tous les membres de l'équipe lorsqu'ils rejoignent un donjon.

  • Les membres Or du Club Prestige devraient désormais pouvoir profiter de RuneMetrics à moitié prix s'ils ne le pouvaient pas précédemment.

  • Vous pouvez désormais ouvrir automatiquement les sacs de jetons d'Assaut de donjon et les sacs de pièces dans Chasse aux trésors.

  • La piste musicale Parade festive n'est désormais plus jouée au Grand Marché. Elle sera débloquée automatiquement lors de votre prochaine connexion si vous n'avez pas pris part à l'événement de Noël 2017.

  • Les icônes d'emplacements de compétence sont désormais affichées dans les donjons aléatoires.

  • Il est désormais possible de combiner les versions usagées des os gravés de corruption, d'agression et de sacrifice.



Consultez la liste complète des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour de la semaine.




Amusez-vous bien !


Aouuuuuuuuuuh !

L'équipe de RuneScape




LootScape !


Et si je vous disais qu'en suivant nos diffusions en direct, vous pouvez récupérer des cadeaux chaque mois ?

Il vous suffit d'associer votre compte RuneScape à votre compte Twitch, puis de suivre notre diffusion en direct du mardi, vendredi ou dimanche pour recevoir des butins gratuitement !

N'oubliez pas que tout au long du mois de janvier, vous aurez une chance de récupérer la splendide cape LootScape !






Diffusions en direct de la semaine


Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que leur programme complet sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour retrouver des récapitulatifs en vidéo des diffusions que vous avez pu manquer.




Mardi 16 janvier – 17 h UTC (heure du jeu) – Présentation de projets par l'équipe de RuneScape

Découvrez les projets sur lesquels nous travaillons en ce moment ! Vous aurez droit à des aperçus exclusifs et aux dernières informations sur les mises à jour à venir. Cette diffusion sera retransmise sur Twitch et YouTube, alors ne la ratez pas !

LootScape sera activé pour cette diffusion en direct.

Dimanche 21 janvier – 19 h UTC (heure du jeu) – PvM avec Mod Lee

Rejoignez notre expert en PvM pour un autre combat de groupe ce dimanche !

LootScape sera activé pour cette diffusion en direct.

Venez me dire bonjour sur Twitter @JagexNelly :)

15-janv.-2018 10:40:21 - Dernière modification effectuée le 15-janv.-2018 13:25:17 par Mod Emilie

DJo
juin Abonné 2018

DJo

Messages : 381 Argent Messages Profil Carnet d'aventurier
En passant, en examinant l'objet suivant, Jetons d'Assaut de donjon (100), c'est écrit:

'' Une caisse renfermant des jetons d'Assaut de donjon.''

Pourtant c'est un sac et non une caisse.

En plus de cela, lors d'un butins avec l'anneau de fortune, cela indique ceci:

''Votre anneau de chance se met à briller intensément! Vous recevez: (...)''

Pourtant c'est une anneau de fortune et non d'une anneau de chance.

Anyway, faite qu'est que vous voulez avec ce que j'ai mentionné.

DJo

15-janv.-2018 22:27:10

Mod Nelly

Mod Nelly

Modérateur Jagex Profil Messages
Bonjour tout le monde !

@Sitelle : il devrait être possible d'échanger la lance contre le casque et vice versa entre joueurs du mode difficile :)

@DJo : merci pour tes remarques. La caisse deviendra un sac dès lundi prochain ! Quant à la phrase mentionnée, elle peut apparaître avec les différents anneaux qui font partie des objets de chance du jeu. Nous l'avons donc modifiée en supprimant le « de chance » pour éviter toute confusion ;)

Bon jeu à tous !
Venez me dire bonjour sur Twitter @JagexNelly :)

16-janv.-2018 10:51:01

Code de recherche rapide : 3-4-350-39239Haut de page