Forums

Caverne des mémoires corromp.

Code de recherche rapide : 3-4-485-39284

Mod Nelly

Mod Nelly

Modérateur Jagex Profil Messages
Cette semaine, rendez-vous à Burthorpe pour découvrir la Caverne des mémoires corrompues, qui abrite des sphères corrompues à exploiter !

Du 8 février à minuit jusqu'au 12 février à 23 h 59, vous pourrez entrer dans la caverne et y rester pendant 2 minutes et 30 secondes afin de récupérer le plus d'énergie corrompue possible dans le temps imparti. Vous aurez droit à une entrée gratuite par jour, mais il sera possible de gagner de tickets d'entrée supplémentaires dans Chasse aux trésors pendant les 5 jours de la promotion.

Une fois à l'intérieur de la caverne, vous pourrez exploiter des sphères corrompues. Récupérez leur énergie en essayant de privilégier les zones mobiles vertes qui vous rapporteront davantage de récompenses. L'XP de Divination ne vous intéresse pas plus que ça ? Allez donc parler à Kristline : elle pourra changer les récompenses d'XP en récompenses mystères.

Gardez également un œil sur les chroniques qui se trouvent dans la caverne. Elles renferment en effet de grandes quantités de devises et peuvent être capturées à distance.

Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez utiliser l'énergie corrompue afin de fabriquer vos propres récompenses sous la forme de nouvelles armes purifiées.



Voici la liste des nouvelles armes disponibles :

  • Épées principale et secondaire

  • Épée à deux mains

  • Arbalètes principale et secondaire

  • Arbalète à deux mains

  • Arc court

  • Canne

  • Baguette

  • Orbe

  • Hallebarde


Les deux minutes trente accordées ne vous ont pas suffi pour récupérer assez d'énergie ? Sachez que vous pourrez obtenir de l'énergie supplémentaire en exploitant les sphères de Divination ordinaires. Il sera également possible de remporter les jetons des armes purifiées et de l'énergie dans Chasse aux trésors.

Visitez la caverne tous les jours pour collecter toutes les récompenses ! Amusez-vous bien !



Chasse aux trésors, c'est quoi ?


Chasse aux trésors est un mini-jeu accessible dans RuneScape qui permet aux joueurs d'utiliser des clés afin de récupérer des prix, sous la forme d'objets en jeu. Ces objets peuvent consister en des ressources utiles, des armes rares, ou même des éléments d'équipement exclusifs.

Pour jouer à Chasse aux trésors, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône de Chasse aux trésors qui apparaît lorsque vous vous connectez en jeu. Si vous n'avez jamais joué à Chasse aux trésors auparavant, suivez simplement les indications apparaissant à l'écran.

Les joueurs non abonnés reçoivent au moins une clé par jour, et les abonnés en reçoivent deux. Vous pouvez gagner davantage de clés en jouant, ou en transformant des bons d'échange en jeu.

Si vous voulez obtenir encore plus de clés, vous pouvez également en acheter sur notre site internet, ou en cliquant sur le bouton « Acheter clés » dans l'interface de Chasse aux trésors en jeu.
Venez me dire bonjour sur Twitter @JagexNelly :)

06-févr.-2018 16:55:19 - Dernière modification effectuée le 07-févr.-2018 09:12:14 par Mod Nelly

Code de recherche rapide : 3-4-485-39284Haut de page