Forums

Coffres doublés

Code de recherche rapide : 3-4-517-39358

Mod Toom

Mod Toom

Modérateur Jagex Profil Messages
Les dragons sont de retour dans Chasse aux trésors, et cette fois, ils vous offrent jusqu'à deux fois plus de prix !

Du 8 mars à minuit (heure du jeu) au 12 mars à 23 h 59 (heure du jeu), vous aurez une chance de voir surgir les coffres d'adamante, runiques, draconiques et des dieux, renfermant davantage de prix. Vous aurez aussi une chance de mettre la main sur des coffres doublés de chaque type, qui doubleront les multiplicateurs habituels de prix !

Que les dragons vous soient favorables, et bonne chance.




Chasse aux trésors, c'est quoi ?



Chasse aux trésors est un mini-jeu accessible dans RuneScape qui permet aux joueurs d'utiliser des clés afin de récupérer des prix, sous la forme d'objets en jeu. Ces objets peuvent consister en des ressources utiles, des armes rares, ou même des éléments d'équipement exclusifs.

Pour jouer à Chasse aux trésors, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône de Chasse aux trésors qui apparaît lorsque vous vous connectez en jeu. Si vous n'avez jamais joué à Chasse aux trésors auparavant, suivez simplement les indications apparaissant à l'écran.

Les joueurs non abonnés reçoivent au moins une clé par jour, et les abonnés en reçoivent deux. Vous pouvez gagner davantage de clés en jouant, ou en transformant des bons d'échange en jeu.

Si vous voulez obtenir encore plus de clés, vous pouvez également en acheter sur notre site internet, ou en cliquant sur le bouton « Acheter clés » dans l'interface de Chasse aux trésors en jeu.

07-mars-2018 16:58:14

Code de recherche rapide : 3-4-517-39358Haut de page