Parrainage d'ami

ligne

Parrainez un ami et gagnez...

de l'XP et du crédit d'abonnement gratuit ! de l'XP et du crédit d'abonnement gratuit !

Que ce soit en combattant le Roi des dragons noirs, en explorant les profondeurs de Daemonheim ou en menant votre clan au cœur des Terres sauvages, vous deviendrez deux fois plus fort avec votre ami à vos côtés !

Invitez vos amis à rejoindre le monde de Giélinor et recevez trois incroyables bonus en récompense !

  • Pour chaque ami que vous parrainez, vous recevrez jusqu'à une semaine d'abonnement gratuit !
  • À chaque fois que les amis que vous parrainez gagnent de l'XP, vous recevez aussi de l'XP bonus, dont la quantité augmente lorsqu'un ami et vous jouez sur le même serveur et à proximité l'un de l'autre !
  • De plus, vos amis et vous remporterez un bonus d'XP supplémentaire de 10 % pendant 7 jours.

Bonus reçus

Crédit d'abonnement

Obtenez jusqu'à une semaine d'abonnement gratuit pour chaque ami parrainé !

Bonus d'XP

Parrainez vos amis et recevez un bonus d'XP lorsqu'ils jouent à RuneScape !

Donc...

Comment ça marche ? Comment ça marche ?

Pour commencer, cliquez sur le bouton « Invitez vos amis dès maintenant », puis remplissez le formulaire de parrainage d'ami. Vos amis recevront un courrier électronique les informant des détails de participation.

À chaque fois qu'un des amis que vous parrainez s'abonne à RuneScape pour la première fois, vous recevez 7 jours d'abonnement gratuit et un bonus d'XP de 10 % pendant la première semaine !

Vous recevez également un bonus d'XP pour chaque ami que vous parrainez. Vous gagnez 5 % des gains d'XP que vos amis reçoivent en plus de votre propre XP ! Et plus votre ami gagne des niveaux, plus les gains d'XP que vous recevez seront conséquents !

Enfin, lorsque vous vous trouvez sur le même serveur et à proximité de vos amis parrainés, vous gagnez un bonus d'XP d'équipe supplémentaire s'élevant à 5 % ! Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour faire découvrir RuneScape à vos amis !

Remarque : le bonus d'XP ne sera pas attribué aux comptes en mode difficile.