Nouveautés

Alliance des océans - Tenue d'archer

Une nouvelle alliance s'est formée dans les profondeurs des océans de Giélinor. Première à atteindre la terre ferme, la tenue d'archer des océans sera bientôt disponible pour tous les aventuriers.

En effet, du mercredi 10 janvier à minuit (heure du jeu) au lundi 15 janvier à 23 h 59 (heure du jeu), 5 nouveaux jetons pourront être remportés dans Chasse aux trésors. Utilisez-les pour débloquer les éléments de cette nouvelle tenue à fonction décorative :

  • Casque
  • Plastron et gants
  • Jambières et chaussures
  • Arc à 2 mains
  • Arbalète à 1 main, version secondaire incluse

Vous pourrez également échanger ces jetons avant de les utiliser si vous souhaitez récupérer la tenue complète plus rapidement. D'autres tenues des océans feront leur apparition dans les mois qui viennent. La tenue d'archer n'est donc qu'un début !

Bonne chance !


Chasse aux trésors, c'est quoi ?

Chasse aux trésors est un mini-jeu accessible dans RuneScape qui permet aux joueurs d'utiliser des clés afin de récupérer des prix, sous la forme d'objets en jeu. Ces objets peuvent consister en des ressources utiles, des armes rares, ou même des éléments d'équipement exclusifs.

Pour jouer à Chasse aux trésors, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône de Chasse aux trésors qui apparaît lorsque vous vous connectez en jeu. Si vous n'avez jamais joué à Chasse aux trésors auparavant, suivez simplement les indications apparaissant à l'écran.

Les joueurs non abonnés reçoivent au moins une clé par jour, et les abonnés en reçoivent deux. Vous pouvez gagner davantage de clés en jouant, ou en transformant des bons d'échange en jeu.

Si vous voulez obtenir encore plus de clés, vous pouvez également en acheter sur notre site internet, ou en cliquant sur le bouton « Acheter clés » dans l'interface de Chasse aux trésors en jeu.