Nouveautés

Boutique de Salomon : boîte trompe-l’œil et armes

Salutations, aventurier !

Tout le monde ou presque connaît la boîte trompe-l’œil, grâce à laquelle vous pouvez attribuer une fonction décorative à vos éléments d’armure afin de changer l’apparence d’autres objets. Eh bien, j’ai aujourd’hui le plaisir de vous annoncer qu’il est maintenant possible de placer des armes et des boucliers dans cette merveilleuse boîte !

Dans cette boîte, vous pouvez placer une arme pour chaque main : une arme à une main ou à deux mains dans l’emplacement de la main droite, et une arme secondaire ou un bouclier dans l’emplacement de la main gauche. Vous pourrez alors donner l’apparence de l’arme placée dans votre boîte trompe-l’œil à celle que vous maniez en jeu, à condition qu’elles soient toutes les deux du même type et équipées au même emplacement.

La boîte trompe-l’œil fonctionne de la même manière qu’avant. Vous la trouverez dans votre interface de personnalisation, dans l’onglet Tenues. Utilisez l’arme de votre choix avec une clé de boîte trompe-l’œil, disponible dans mon magasin, afin de la placer dans la boîte et l’utiliser pour changer l’apparence de votre arme équipée, tout en gardant les effets et bonus de cette dernière. Veuillez noter qu’il vous faudra une clé pour chaque objet à placer dans la boîte. Vous devrez donc en avoir deux si vous souhaitez y placer une arme pour chaque main.

En cas de questions, vous pouvez consulter notre FAQ officielle.

Les clés de boîte trompe-l’œil sont disponibles dans ma boutique, où elles sont en vente à l’unité et par lots de 3 ou 6 clés. N’hésitez donc pas à me rendre visite dès que vous le pourrez. Vous pouvez acheter des RuneCoins supplémentaires ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique. Et n’oubliez pas que tous les abonnés bénéficient d’une réduction de 10 % !

À la prochaine !

Salomon

Discutez-en ici.