Nouveautés

Boutique de Salomon : Réévaluation des prix en points de fidélité

Salutations, aventuriers !

Le mois dernier, j'ai instauré la possibilité d'utiliser à la fois les RuneCoins et les points de fidélité pour accéder à un grand nombre d'objets en vente dans ma boutique. Hélas, vous avez trouvé les prix en points de fidélité un peu trop élevés à votre goût.

J'ai donc décidé d'y remédier !

À partir d'aujourd'hui, les prix en points de fidélité de tous les objets accessibles à la fois par l'intermédiaire de points de fidélité et de RuneCoins seront revus à la baisse. Vous pourrez ainsi bénéficier de réductions allant jusqu'à 40 %.

Plus de 90 objets fantastiques à prix réduits vous attendent dans ma boutique !

Mais ce n'est pas tout ! Pour chacun des objets évoqués plus haut et achetés au tarif antérieur à cette mise à jour en utilisant des points de fidélité, je vous rembourserai l'équivalent des 40 % de réduction dont vous auriez bénéficié si vous aviez effectué cet achat maintenant. Toutefois, cette opération pourra prendre jusqu'à deux semaines. Je vous remercie donc d'avance pour votre patience. Si au bout de ce délai, vous n'avez toujours pas obtenu le remboursement escompté, veuillez contacter notre équipe de facturation en cliquant ici.

Au moment où je vous parle, ces objets sont déjà disponibles à leurs nouveaux prix. Alors, rendez-vous dans ma boutique pour en profiter !

À la prochaine !

Salomon

Les objets gratuits pour abonnés sont actuellement la moustache Fu Manchu et la coiffure Sorcière à plumes.

Discutez-en ici.