Dans les coulisses - Juin

Cette année, l'été ne sera pas vraiment placé sous le signe de l'amour dans RuneScape... Ce sera plutôt un été de décapitations et d'amputations ! Avec le bêta-test du mode de combat à l'ancienne, une quête bandosienne axée sur le combat, des statchompas explosifs, et une offre d'abonnement exceptionnelle, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Bêta-test du mode de combat à l'ancienne et des améliorations du combat

Abonnés et non-abonnés

Le mode de combat à l'ancienne permet d'utiliser un mode de combat s'apparentant au système traditionnel au niveau des interfaces et de l'expérience de jeu, tout en étant disponible dans la version principale du jeu et en vous évitant d'avoir à apprendre les mécaniques du nouveau système de combat. Grâce à ce mode à l'ancienne, vous retrouverez les anciennes interfaces redimensionnables, le mode de fenêtre unique, la possibilité de combattre sans utiliser les capacités, et une limite maximale de points de vie de 990, tout en profitant des tout derniers contenus de RuneScape.

Cette mise à jour est bien plus que l'introduction d'un système de combat traditionnel. Elle apportera également des améliorations à tous les modes de combat, avec notamment la réintroduction des attaques spéciales, le retour des bonus de force à la place des chances d'asséner un coup fatal, et le retour de la formule de calcul du niveau de combat « 138 », comme vous l'avez décidé par sondage plus tôt dans l'année.

Pendant que vous découvrirez ces changements dans le bêta-test, nous resterons à votre écoute et tiendrons compte de vos commentaires pour nous assurer que tout le monde y trouve son compte.

À travers le mode de combat à l'ancienne, nous voulons offrir un mode de combat qui semblera familier à ceux qui ne se sont pas habitués à l'évolution du combat. N'hésitez donc pas à nous aider en prenant part au bêta-test dès son lancement.


Le dieu déchu

Quête de haut niveau réservée aux abonnés.

Notre toute nouvelle quête de haut niveau, intitulée Le dieu déchu, vous plongera dans un tournoi se déroulant à Yu'biusk, et dans lequel vous devrez combattre au nom de Bandos.

Général Graardor

Zanik, Bork, le général Graardor et d'autres personnages participeront également à cette bataille aux enjeux importants pour tous les participants. Grâce à ce tournoi, les gobelins, les trolls, et les ogres espèrent trouver un nouvel objectif, et peut-être un nouveau chef.

Cette quête offrira de nombreux combats contre des boss, qui ne manqueront pas de mettre votre talent à l'épreuve. Vous devrez maîtriser vos compétences de Combat au corps à corps, ainsi qu'une toute nouvelle arme à deux mains.

Cette quête étant une quête de haut niveau, elle sera destinée aux joueurs expérimentés. Pour prendre part à ces combats mortels, il vous faudra en effet remplir les prérequis suivants :

  • 79 en Attaque
  • 79 en Force
  • 78 en Constitution
  • 72 en Défense
  • 69 en Pourfendeur
  • Le Commandant élu
  • Disparition macabre
  • La grande aventure de Monbras
  • Avoir vaincu Bork

Kaï-Kaï rejoindra lui aussi ce jeu mortel, comme vous l'avez décidé lors d'un sondage du système Le pouvoir aux joueurs. Parviendra-t-il à sauver sa peau, ou l'enverrez-vous pour de bon dans l'au-delà ?


Statchompas

Nouvelles méthodes d'entraînement réservées aux abonnés.

Les statchompas sont d'adorables bombes à fourrure qui peuvent être utilisées pour améliorer vos compétences d'Exploitation minière, de Pêche, de Coupe de bois, et de Divination ! Il vous suffit de les lancer sur l'emplacement de compétence de votre choix, et de ramasser ensuite les récompenses.

Statchompa

Vous pouvez attraper ces créatures à l'aide de trappes, avec des niveaux de Trappeur allant de 27 à 89. Chaque statchompa utilisé vous conférera de l'XP supplémentaire dans la compétence correspondante, à hauteur de 10 % de l'XP de base, davantage de chances de réussite pendant la pratique de cette compétence, et plus de chances de récupérer des mémoires améliorées en exploitant les sphères de Divination.

Ne vous laissez pas attendrir par leurs adorables yeux de chinchompa battu, car tout ce qu'ils veulent en réalité, c'est partir dans un grand boum. Si, si, croyez-nous.


En route pour la cité elfe et améliorations graphiques des zones elfes

Améliorations des zones elfes réservées aux abonnés et offre d'abonnement estivale.

La cité elfe de Prifddinas ouvrira ses portes cet automne, et le chemin jusqu'aux niveaux requis pour y accéder sera long et difficile.

Concept de la guilde des grands maîtres de la cité elfe

Profitez donc de notre offre d'abonnement estivale pour récupérer une aura conférant de l'XP supplémentaire, ainsi qu'une amulette de cristal qui vous donnera des bonus d'XP dans les compétences requises.

L'amulette vous permettra aussi de récupérer les graines d'arbre ancien et les éclats de roche cristalline qui s'avéreront fort utiles lorsque Prifddinas ouvrira ses portes.

Cette offre inclut également trois mois d'abonnement à moins 25 %, et vous pouvez aussi y souscrire en utilisant cinq bons d'échange. Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Veuillez noter que si vous êtes abonné depuis 12 mois consécutifs ou êtes déjà un membre Or du Club Prestige, vous aurez déjà reçu l'aura et l'amulette gratuitement.

Pour accéder à la cité elfe, vous devrez avoir accompli toutes les quêtes de la série des elfes, dont notre prochaine quête d'élite, le dernier épisode de la série Lamentable lamenteur, qui sera disponible prochainement.

En préparation de cette quête, nous allons apporter des améliorations graphiques aux environnements elfes et leur donner un magnifique aspect cristallin. Les zones retravaillées incluront notamment le passage souterrain, Lletya, le camp d'Iorwerth, et le temple de la lumière. La zone d'Isafdar n'a pas été oubliée, et elle promet d'être plus belle que jamais.

Les niveaux de compétences et les quêtes nécessaires pour commencer la prochaine quête des elfes et accéder à Prifddinas sont les suivants :

  • 75 en Agilité
  • 75 en Construction
  • 75 en Artisanat
  • 75 en Assaut de donjon
  • 75 en Herboristerie
  • 75 en Exploitation minière
  • 75 en Prières
  • 75 en Combat à distance
  • 75 en Invocation
  • 75 en Coupe de bois
  • Cata... pulte
  • Dans la lumière

Pratiquez ces compétences, accomplissez ces quêtes, et prenez la route de la cité elfe !

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter les documents de conception de la cité elfe que nous avons récemment publiés, et à écouter nos différents podcasts. Gardez également un œil sur les actualités de RuneScape afin d'en savoir plus sur le voyage qui vous mènera jusqu'à Prifddinas.

Boutique de Salomon et Chasse aux trésors

Salomon propose de splendides nouveaux objets ce mois-ci dans sa boutique. Vous pourrez ainsi intimider vos ennemis avec les tenues d'aviansie et de vilevigile, ou opter pour un thème de film d'horreur grâce aux téléportations de Frankenstein, de loup-garou et de momie disponibles en version courte et en version longue, et créées dans le cadre d'un défi lancé à notre équipe d'animateurs.

Les trèfles porte-bonheur font leur retour dans Chasse aux trésors pendant deux semaines et offriront de toutes nouvelles récompenses.

Un nouvel objet fera aussi son apparition pour vous aider à terminer votre grand nettoyage de printemps. Cet objet divisera certains butins non souhaités afin d'envoyer les éléments utiles à la pratique de compétences dans votre banque, et de remplacer les éléments inintéressants par de l'XP.


Prenez part au tournoi, attrapez un statchompa, participez au bêta-test du mode de combat à l'ancienne, et préparez-vous à passer un été très elfique !

Mod Mark et l'équipe de RuneScape


Qu’est-ce qu’un article Dans les coulisses ?

Les articles « Dans les coulisses » sont un bref aperçu des mises à jour du jeu que nous espérons sortir le mois suivant.

Ce ne sont toutefois que des prévisions, pas la promesse qu’une certaine mise à jour sortira sous une certaine forme ou à un moment particulier. Pour vous offrir des mises à jour de qualité le plus vite possible, nous continuons à les modifier et à les tester jusqu’à leur sortie, c’est pourquoi des choses peuvent changer ou prendre un peu plus longtemps que prévu. Nous n’hésitons pas à modifier nos plans si cela s’avère nécessaire, et nous ne sortirons jamais une mise à jour avant qu’elle ne soit prête.

Haut de la page