Dans les coulisses - Novembre 2015

Ce mois-ci, Rapace en chair et en os a décidé de devenir un maître pourfendeur itinérant et vous proposera un nouveau monstre à combattre chaque semaine. Il vous confiera aussi des tâches quotidiennes pour gagner deux fois plus d'XP de Pourfendeur.

Nous vous proposerons aussi la mise à jour tant attendue des main-gauches, de nouvelles tenues de Divination et le lancement du bêta-test fermé de Chronicle: RuneScape Legends.


Défi de Rapace

Durant le mois de novembre, Rapace a décidé de prendre en charge une des tâches les plus prestigieuses de Giélinor : devenir un maître pourfendeur !

Tout abonné de RuneScape, quelque soit son niveau de Pourfendeur, pourra essayer d'accomplir une des tâches de Rapace, afin d'obtenir deux fois plus d'XP en Pourfendeur et la possibilité de débloquer de superbes nouvelles récompenses.

Il y a une armure à fonction décorative sur le thème de Rapace à débloquer. Cette armure changera d'apparence si vous affrontez les quatre nouveaux monstres de pourfendeur qui feront leur apparition en jeu au cours du mois.

Des objets uniques seront disponibles dans les butins de ces monstres aux mécaniques de combat diaboliques. Vous devrez avoir un niveau d'au moins 96 en Pourfendeur pour les affronter. Toutes ces magnifiques créations sont venues d'une suggestion de RuneLabs et ont ensuite été choisies par vous lors d'un sondage. Alors si vous périssez dans d'atroces souffrances, vous pourrez en vouloir à Anarchy Time, Omnis, Syrus Coy et Adelunth qui sont à l'origine de cette idée.

Les premières créatures à combattre seront les vouivres : des bêtes féroces qui vivent dans des conditions extrêmes dans le donjon de glace d'Asgarnie. Vous devrez faire attention à l'environnement hostile pour venir à bout de ces monstres et avoir une chance de récupérer la nouvelle arme de Combat à distance de niveau 85 disposant d'un effet passif de dégâts sur la durée : l'arbalète de vouivre.

Dessin-concept d'une vouivre

Les créatures suivantes seront les démons éventreurs, l'horrible réalité qui se cache derrière la légende évoquée dans la quête Une note perçante. Tapis dans une caverne à côté d'Al-Kharid et dotés de griffes destructrices, ces démons très mobiles sauteront sur leurs proies imprudentes et n'en feront qu'une bouchée. Vous aurez une chance de récupérer des griffes de démons éventreurs de niveau 85 dans leur butin, qui infligent plus de dégâts à votre cible à mesure que ses points de vie baissent.

Dessin-concept d'un démon éventreur

Les chameaux guerriers ne sont pas là pour amuser la galerie, même s'ils ont une apparence plutôt étrange. Ces mystérieux soldats étudient une île se trouvant à l'ouest de Ménaphos et sont capables d'utiliser la Magie et le Combat au corps à corps. Vous devrez faire attention aux mirages qu'ils font apparaître et devrez vous adapter à la situation. Vous aurez une chance de récupérer la canne de chameau de niveau 85, qui réduit la précision des attaques de votre cible lorsqu'elle est utilisée.

Dessin-concept d'un chameau guerrier

Le dernier type de monstre à faire son apparition est sans doute mon préféré et le plus imposant de tous, les mammouths d'Acheron. Ces monstres immenses vivent sur un iceberg lointain et sont étonnamment rapides. Ils seront capables de vous piétiner tel un insecte ou de foncer sur vous dans une charge dévastatrice. Leur butin contient des objets uniques que beaucoup d'entre vous voudront récupérer : il s'agit des ingrédients de fabrication d'une bourse d'Invocation de niveau 99 vous permettant d'invoquer un toute nouveau familier bête de somme aux fonctionnalités améliorées !

Dessin-concept d'un mammouth d'Acheron

Vous pourrez trouver un morceau de clé dans chacun des butins de ces nouveaux monstres de haut niveau, que vous pourrez ensuite combiner pour ouvrir le coffre de Rapace et accéder à plus de récompenses.


Mains-gauches

Nous allons ajouter de toutes nouvelles mains-gauches de niveau 70 à 90. Pour l'instant, nous allons vous faire profiter des nouvelles mains-gauches pour le Combat au corps à corps, mais nous implémenterons aussi des mains-gauches pour le Combat à distance et la Magie dans une mise à jour ultérieure.

Les nouvelles mains-gauches pourront être obtenues dans le butin des frères Galgals, de Nex et du Roi kalphite. Vous aurez toutefois besoin de récupérer les mains-gauches de niveau inférieur avant de pouvoir récupérer les nouvelles. Équipez votre main-gauche draconique et parcourez le monde pour récupérer ces 3 nouvelles superbes armes.

Vous devrez suivre quelques étapes supplémentaires pour obtenir chacune d'elles, et nous vous en dirons plus à ce sujet dans les prochaines semaines.


Tenues de Divination | Objets rares

Nous allons ajouter de nouvelles tenues de Divination dans Chasse aux trésors qui vous permettront de vous entraîner plus rapidement, et qui pourront être combinées pour profiter de plus d'avantages en Divination.

Nous vous donnerons aussi une autre chance de récupérer des objets rares dans le magasin d'objets rares. Vous aurez plus de chance de récupérer des jetons d'objets rares durant un week-end spécial et les objets du magasin bénéficieront aussi de prix en jetons réduits.


Chronicle | Lancement du bêta-test fermé

Enfin, je suis très fier de vous annoncer que le bêta-test fermé de notre tout nouveau jeu de cartes de stratégie Chronicle: RuneScape Legends sera disponible à partir du 25 novembre. C'est un jeu fantastique qui vaut vraiment le coup d'être essayé. Rendez-vous sur le site de Chronicle, regardez la bande-annonce et inscrivez-vous pour participer au bêta-test ! C'est le jeu parfait pour vous divertir lors de l'entraînement de vos compétences.

Comme le bêta-test sera pour le moment fermé, nous inviterons les joueurs inscrits par vague de plusieurs milliers, et enverrons plus d'invitations au fur et à mesure. Inscrivez-vous dès maintenant si vous voulez participer.


Amusez-vous bien, et à la prochaine !

Mod Mark


Qu’est-ce qu’un article Dans les coulisses ?

Les articles « Dans les coulisses » sont un bref aperçu des mises à jour du jeu que nous espérons sortir le mois suivant.

Ce ne sont toutefois que des prévisions, pas la promesse qu’une certaine mise à jour sortira sous une certaine forme ou à un moment particulier. Pour vous offrir des mises à jour de qualité le plus vite possible, nous continuons à les modifier et à les tester jusqu’à leur sortie, c’est pourquoi des choses peuvent changer ou prendre un peu plus longtemps que prévu. Nous n’hésitons pas à modifier nos plans si cela s’avère nécessaire, et nous ne sortirons jamais une mise à jour avant qu’elle ne soit prête.

Haut de la page