Dans les coulisses : août 2016

Ce mois-ci est synonyme de défis extrêmes, car nous allons nous aventurer dans les Terres sauvages pour découvrir de toutes nouvelles activités, dont un journal de tâches plutôt risqué...

Il sera également temps de dépoussiérer nos tenues de compétences à la recherche des mystérieux familiers de compétences.

Et bien sûr, si vous voulez simplement vous détendre cet été et bronzer tranquillement, la plage vous attend !


Activités des Terres sauvages

Les activités qui vous attendent dans les Terres sauvages ce mois-ci sont absolument épiques. Même si les affrontements en PvP ne sont pas votre tasse de thé, vous trouverez tout de même de quoi vous occuper grâce à la plus grosse mise à jour jamais vue de ces terres sombres et corrompues.

Avis aux amateurs de Divination : nous avons transformé l'Épée des édits en une formidable faille de Divination, où vous pourrez créer des énergies de toute catégorie en fonction de votre niveau. Évidemment, les taux d'XP à la clé sont particulièrement généreux, alors faites équipe avec un ami pour protéger vos arrières !

Les mordus d'Agriculture ou d'Herboristerie pourront concocter 3 nouvelles potions : une potion de chance, une potion de camouflage (qui vous fera disparaître de la mini-carte) et une potion d'agression (qui rendra tous les PNJ de combat agressifs). Toutes utilisent un mélange d'hématonier, une nouvelle herbe qui ne peut être cultivée que dans les parcelles spéciales des Terres sauvages.

Quant aux combattants invétérés, ils pourront s'aventurer dans un campement des bandits remis à neuf. Les bandits, à présent mieux équipés et de plus haut niveau, attaqueront seulement les joueurs qui ne sont pas marqués d'un crâne. À l'intérieur du campement, vous trouverez des objets très convoités, mais ce sera à vos risques et périls.

Ah, vous préférez pourfendre des créatures, dites-vous ? Si c'est le cas, vous pourrez obtenir des contrats spéciaux, qui vous donneront pour mission de pourfendre des créatures peuplant les Terres sauvages uniquement. Attention cependant, car si vous vous faites tuer par un autre joueur celui-ci récupèrera votre contrat et progression.

Les amateurs de Trappeur ne seront pas en reste, et pourront capturer de sympathiques papillons sur la côté est. Ces drôles de bestioles poilues peuvent être attrapées à mains nues, et vous conféreront des gains d'XP sympathiques ainsi que des insignes d'Invocation.

Nous avons également modifié les brigands afin que vous puissiez leur faire les poches, ajouté une option de banque aux vendeurs de capes, mis à jour le crâne démoniaque afin qu'il fonctionne sur 6 compétences différentes et vous confère plus de gains d'XP, et amélioré l'autel du chaos. Si c'est pas magnifique !

Journal de tâches des Terres sauvages

N'oublions pas le nouveau journal de tâches ! Le journal propose des tâches faciles, moyennes, difficiles et d'élite, comme les autres journaux. Au programme : pillage de troupes guerrières, fabrication de carreaux magicides, affrontement contre l'élémentaire du chaos, tours d'Agilité, voyages en canoë... il y en aura pour tous les goûts ! Mais le jeu en vaut la chandelle, car en accomplissant ces tâches, vous gagnerez l'épée des Terres sauvages, des lampes d'XP et des améliorations aux anciennes et nouvelles méthodes de pratique de compétences.

Compagnons de compétences

Suite au franc succès des mini-boss l'année dernière, nous avons décidé de faire profiter les amateurs de compétences de compagnons spéciaux non liés au combat.

Plus votre niveau sera élevé, plus vous aurez de chance de mettre la main sur un animal et des titres uniques. Pour cela, il vous suffira simplement de pratiquer des activités vous permettant de récupérer des roches de cœur brisé, conférées par près de 95 % des activités de compétences disponibles en jeu !

Parmi ces nouveaux compagnons, citons le raton voleur, le dragon runique (tout droit sorti de la dimension runique) ou encore Woody, compagnon de Coupe de bois et de Feu de camp. De quoi vous mettre l'eau à la bouche !

La plage

C'est le moment d'enfiler vos maillots de bain et de vous tartiner de crème solaire, car la plage est de retour pour 4 semaines d'activités ensoleillées !

Vous retrouverez toutes vos animations préférées de l'an dernier : chamboule-tout, collecte de noix de coco, construction de châteaux de sable, pêche, course au ballon, combat de navires de guerre, barbecues, épreuves de culturisme et portails, sans oublier Cherax en personne !

À cela s'ajouteront de toutes nouvelles animations : course à dos d'avitor, chasses aux trésors quotidiennes, stand de pêche à la ligne pour pratiquer votre compétence Trappeur, avec à la clé de fantastiques récompenses, comme un compagnon étoile de mer ou hippocampe, une cape serviette de plage, et un aileron de requin à équiper.

Chasse aux trésors n'est pas en reste pour vous offrir un été vraiment ensoleillé, avec des piñatas de plage, des bonus d'XP et un sombrero fort élégant. De plus, tous les abonnés profiteront d'une clé supplémentaire de Chasse aux trésors pendant tout le mois d'août : c'est le moment d'ouvrir ces coffres !

Ce n'est pas tout : gardez un œil sur la tenue de satyre, dernier ajout de notre collection féérique de la boutique de Salomon, ainsi que sur le spectaculaire paon de cristal, à récupérer en achetant certaines cartes de jeu ce mois-ci.

Et aussi...

Nous comptons aussi donner un coup de peinture à la montagne du loup blanc à Catherby, pour profiter au maximum des possibilités du client NXT. Catherby fera peau neuve et prendra un air de village de pêcheurs rustique, et la montage du loup blanc deviendra une vraie montagne. Préparez-vous donc à un panorama à couper le souffle !

Oh, et n'oubliez pas vos tickets pour RuneFest ! Rendez-vous le 17 septembre 2016 à Londres. On vous attend de pied ferme !


Amusez-vous bien !

L'équipe de RuneScape

Haut de la page