Nouveautés

Dans les coulisses : édition spéciale

Dans les coulisses : édition spéciale

2012 nous a apporté un tas de mises à jour géniales, et ce n’est pas fini ! En fait, avec les ports de joueurs et une quête d’élite à venir avant la fin de l’année, on peut dire que nous vous avons réservé le meilleur pour la fin.

La quête des TzHaar (très haut niveau)

Dans ce dernier épisode d’une série de quêtes trépidantes, vous devez découvrir pourquoi la ville de TzHaar se refroidit, sans quoi ces nobles créatures se retrouveront dans une situation catastrophique. Quel impact pourront avoir les Ga’al sur leur avenir, s’ils en ont encore un ? Cette quête d’élite vous mettra à l’épreuve avec les combats les plus éprouvants jamais vus dans le royaume, mais elle saura gratifier les joueurs les plus doués comme il se doit avec des récompenses épiques !

Les ports de joueurs (très haut niveau)

Hardi, moussaillon ! Ça vous botterait d’pouvoir avoir votre propre port rien qu’à vous ? Ou z’êtes plutôt du genre marin d’eau douce ? Yarr ! J’vous préviens, z’allez pas être déçu !

Dans ce contenu énorme pour joueurs de haut niveau (c’est d’ailleurs l’un de nos plus gros projets de l’année), vous pourrez appareiller des bateaux, engager des capitaines, créer vos propres chantiers navals et envoyer vos équipages téméraires à l’assaut des fameuses terres de l’est. Des butins merveilleux vous attendent de l’autre côté des mers !

Noël 2012 : le chien errant (tous niveaux )

Le chien errant de Varrock n’a vraiment pas une vie facile. Il reçoit des coups de pied, des brûlures, et quelqu’un lui a même tiré la langue alors qu’il essayait de se réfugier dans le coin de rue le plus proche. Son histoire est vraiment triste, et si quelqu’un mérite de passer un Noël d’exception, c’est bien le chien errant de Varrock. Apportez votre aide afin de lui préparer un Noël qu’il n’oubliera pas de sitôt !

Les statues divines (tous niveaux)

Dans cette Distraction & diversion, vous serez invité à aider un artiste passionné à construire des échafaudages pour soutenir ses dernières créations : de magnifiques sculptures dédiées à une sélection de dieux. Trouvez le bon échafaudage et le bon emplacement, et vous pourrez obtenir des récompenses. Cependant, si vous faites des erreurs, vous pourriez créer à votre insu d’abominables créatures…

Début 2013

Quête d’élite (très haut niveau)

Cette quête sera quelque chose d’énorme. Elle sera en rapport avec les dieux et elle changera le royaume de Giélinor à jamais. Vous pourrez débloquer de fantastiques récompenses dans cette histoire qui promet d’être la plus passionnante que nous ayons créée et qui aura un impact décisif sur toute l’histoire du jeu. C’est la mise à jour dont beaucoup de joueurs rêvent depuis des années.

Le roi kalphite (très haut niveau)

Une cavité est apparue dans le désert, mettant au jour une ruche kalphite auparavant inconnue. À chaque génération de kalphites, l’un des œufs pondus est différent de ses congénères, et même la reine ne peut contrôler cet œuf pas comme les autres. Des groupes rassemblant les meilleurs guerriers d’élite devront unir leurs forces pour vaincre cet ennemi, et obtenir en cas de victoire des nouveaux équipements puissants et du butin alléchant.

Les troupes guerrières des Terres sauvages (haut niveau)

Quelque chose se tapit au fin fond des Terres sauvages, une chose qui semble si importante que les dieux ont chargé leurs officiers les plus expérimentés de la traquer. Mais depuis quand les dieux s’allient-ils pour atteindre leur objectif ? Tout cela risque de se terminer en une bataille qui restera dans les annales ! Attaquez les camps des dieux sans utiliser vos compétences de combat ou préparez-vous pour décimer ces recrues belliqueuses à l’ancienne !

Le donjon de Combat à distance/Pourfendeur (haut niveau)

Ce donjon, qui en est encore aux premiers stades de développement, devrait être l’endroit idéal pour les adeptes de Combat à distance de haut niveau. Ils pourront en effet s’y entraîner au combat et obtenir un nouvel équipement de grande qualité.

Et au-delà...

RuneScape nouvelle génération (tous niveaux)

Grâce à une nouvelle technologie innovante pour navigateur et à un investissement considérable dans les graphismes et le fonctionnement même du jeu, RuneScape va faire un bond de géant en 2013 ! Vous pouvez notamment vous attendre à une meilleure qualité en termes de graphismes et d’audio, à un fonctionnement amélioré de la caméra et un système d’interface que vous pourrez davantage personnaliser.

Nouvelles compétences (tous niveaux)

Vous pourrez découvrir deux toutes nouvelles compétences en 2013: l’une d’entre elle sera basée sur la collecte de ressources, et l’autre, inspirée d’anciens contenus, viendra la compléter. Ces compétences satisferont les joueurs nostalgiques tout en s’intégrant parfaitement au reste du jeu actuel.

Des épilogues épiques (prérequis variés)

Les pirates, les nains, les gnomes, les dieux du désert, les vampires, les ateliers, les héros, les draconiens, les singes, les pingouins… Il y a tant d’histoires à raconter, et cette liste est loin d’être exhaustive ! Faites-nous savoir quels sont vos personnages préférés afin de nous aider à déterminer quels seront les prochains projets à développer !

Mise à jour de la compétence Construction (tous niveaux)

Nos différents projets concernant les contenus générés par les joueurs nous entraînent vers une série de mises à jour époustouflantes de la compétence de Construction. Construisez des forts et défendez-les avec des amis pour protéger le royaume ! Transportez vos maisons construites avec amour et graphiquement améliorées dans le monde de jeu principal ! Concevez des donjons et invitez-y des amis téméraires afin de découvrir s’ils peuvent s’en sortir en un seul morceau !

Événements de serveurs (tous niveaux)

Les événements de serveurs vous permettront de vous assurer que vos alliés et vous laisserez votre empreinte sur le serveur en lui-même. Combattez pour défendre vos convictions en utilisant votre cerveau et vos poings ! Le serveur deviendra votre terrain de jeu et vous pourrez donner un autre visage à Giélinor !

Amélioration d’équipement (tous niveaux)

Ce serait vraiment génial de pouvoir améliorer son équipement en pratiquant des compétences, non ? Vous pourriez même personnaliser cet équipement en choisissant des avantages et des bonus qui auraient un impact sur vos stats, mais aussi sur l’apparence de l’équipement. Et vous pourriez peut-être même le renommer ! Cette possibilité d’améliorer l’équipement ne se limiterait pas aux équipements de combat, loin de là. Elle pourrait aussi s’appliquer aux équipements d’entraînement, comme les haches ou les cognées, voire aux créatures d’invocation.

Boss à foison et systèmes de regroupement (tous niveaux)

Enfin, avec l’évolution du combat, nous pouvons désormais intégrer au jeu des concepts géniaux, comme des béhémoths broyeurs d’os et pourfendeurs de joueurs, pour les aventuriers solitaires ou en groupe. Évidemment, personne n’aime attendre que des groupes apparaissent avant de passer aux choses sérieuses. Nous devrons donc vous fournir un système de regroupement pour vous aider à trouver rapidement votre équipe idéale.

Veuillez noter que certaines de ces mises à jour ne sont pour l’instant que des petites lueurs dans les yeux de nos développeurs et sont loin d’être au point. Le projet fini diffère souvent du projet de base à cause des obstacles et des problèmes rencontrés durant la phase de développement. Les projets mentionnés sont donc susceptibles d’être modifiés.

Nous ferons néanmoins tout notre possible pour vous offrir les mises à jour mentionnées ci-dessus, et bien d’autres, au cours de l’année prochaine. J’imagine que nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle s’annonce sous les meilleurs auspices !

Amusez-vous bien !

Mod Mark
Directeur de conception de
RuneScape