Nouveautés

Dans les coulisses de juillet

C'est un festival de dragons qui s'annonce en ce mois de juillet : attendez-vous à être soufflés ! Au programme : trois boss dragons, un dédale grouillant de serpents ailés et un tout nouveau Roi des dragons noirs, tous tapis dans l'ombre de notre nouveau donjon d'élite, le Laboratoire des draconiens.

***Attention, dragons !***

Donjons d'élite : Laboratoire des draconiens

Plongeons de suite au cœur du Laboratoire. Bâties il y a des siècles au nord-est des Terres sauvages par les draconiens, ces ruines rocheuses bouillonnent de magma et grouillent de dragons. L'endroit rêvé pour une sortie en famille, quoi !

Par delà les portes vous attendent des vagues de dragons, impatients de dévorer les aventuriers tout cru. Si vous parvenez à survivre, vous vous retrouverez nez à museau avec Astellarn, le premier dragon céleste, et Verak Lith, le frère (écarté à plusieurs reprises) du Roi des dragons noirs. Bien d'autres surprises sont à découvrir, mais nos lèvres resteront scellées, fondues par le souffle du dragon. Ça nous apprendra à oublier nos potions.

Les récompenses à la clé s'annoncent juteuses : des versions nouvelles et améliorées du masque et de la robe d'élite tectoniques, une mise à jour graphique de l'équipement tectonique existant, sans oublier de l'XP et des jetons d'Assaut de donjon.

Comme le premier donjon d'élite, le Temple d'Aminishi, sorti en juin, le Laboratoire des draconiens est accessible aux groupes de trois joueurs au maximum, et le degré de difficulté du combat variera en fonction de la taille de votre groupe. Le Laboratoire sera lui aussi doté d'un mode narratif, aux défis de combat et récompenses moindres, mais qui offrira cependant une expérience de jeu appréciable pour n'importe quel joueur, quel que soit son niveau.

Pour avoir accès au Laboratoire, vous devrez avoir terminé le Temple d'Aminishi une fois. C'est donc le moment de vous y mettre !

(Ah, le Laboratoire des draconiens se situe certes dans les Terres sauvages, mais grâce au système de regroupement, vous pourrez vous y téléporter gratuitement si vous souhaitez éviter d'affronter d'autres joueurs, bande de poules mouillées.)

La plage

La plage sera également de retour à la fin du mois, le 30 juillet. Comme les années précédentes, le cratère de Lumbridge disparaîtra sous une dune de sable, et vous y retrouverez toutes vos activités estivales préférées.

En plus d'XP et happy hours à gogo, la plage vous propose cette année une toute nouvelle activité : un stand de photomaton, où vous pourrez prendre de fantastiques photos pour votre avatar de forum.

RunePasse : Trésors des océans

Pendant deux semaines, vous pourrez découvrir un nouvel événement, Trésors des océans, où il vous faudra accomplir des défis pour rafler des étoiles de mer. Amassez des étoiles pour débloquer de fantastiques apparences décoratives des océans et de juteux gains d'XP. Jusqu'à 30 niveaux de butin vous tendent les bras !

Envie de davantage de récompenses ? Achetez un RunePasse pour débloquer immédiatement un animal de compagnie légendaire, ainsi que l'accès à une catégorie de tâches premium dotée de récompenses améliorées. Avec cet événement, nous voulons tâter le terrain et voir si nous pourrions réitérer l'expérience à l'avenir.

Semaine de protection de compte

Du 9 au 15 juillet, la protection de compte sera à l'honneur. Le Comte Saicurizet sera à pied d'œuvre à Burthorpe pour vérifier votre code PIN bancaire et votre authentificateur : s'ils sont activés, le Comte vous récompensera en vous offrant de l'XP et deux clés de Chasse aux trésors quotidiennes supplémentaires. Surtout, il vous remettra des parchemins d'indice sur le thème de la sécurité, alors profitez-en pour rendre votre compte aussi solide qu'une armure runique.

Tenue des ouragans et animations de compétences télékinésiques

Si vous êtes friands d'apparences décoratives, ça tombe bien : nous avons quelques surprises pour vous. Validez une carte de jeu rouge ou verte pour mettre la main sur la tenue des ouragans. Elle sera aussi ajoutée à la sélection disponible grâce au jeton de récompense du Club Prestige, qui sera distribué le 1er juillet.

De plus, 5 nouvelles animations de compétences télékinésiques rejoindront la boutique de Salomon, parfait pour tous ceux qui veulent ajouter un parfum de psychisme à leur pratique de compétence.

***Qu'est-ce que vous attendez pour les acheter ? Vous ne le regretterez pas.***

Changements de l'équipe ninja

Pour terminer, des nouvelles de nos furtifs ninjas. Voici ce qu'ils vous ont concocté :

  • Annonces de clan, pour fêter les exploits des membres de votre clan
  • Affichage des points d'Invocation sur 990 au lieu de 99
  • Mise à jour du livre de sorts de David le Terrible afin qu'il puisse contenir jusqu'à 1 000 tablettes de téléportation ébréchées

Amusez-vous bien !

Le mois de juillet est placé sous le signe du dragon, et il vous réserve bien plus de créatures cracheuses de feu que n'importe quel tome de George R. R. Martin.

Passez un excellent mois de juillet, un fantastique été et surtout, pensez à prendre votre bouclier souffle du dragon.

***C'est pas comme s'il allait vous protéger des masses...***

L'équipe de RuneScape