Nouveautés

Dans les coulisses de novembre 2017

Novembre est arrivé ! Ce mois-ci, une nouvelle quête, des animaux de combat, des améliorations du mode Révolution et la palpitante finale de la Dimension des Damnés vous attendent, accompagnés d'une ribambelle de mises à jour de l'équipe ninja !

Animaux de combat

Il y a quelque temps, nous avons demandé aux artistes parmi vous d'imaginer des animaux de combat. Ce mois-ci, huit splendides créatures rares, inspirées, voire directement tirées, des idées de nos joueurs, font leur arrivée dans Giélinor en tant qu'animaux de combat. Comme Crabbe, l'animal de Pourfendeur, vous pourrez les obtenir en pratiquant le combat ! Il s'agit des compétences suivantes :

  • Shamini, Invocation ;
  • Triton, Magie ;
  • Morty, Constitution ;
  • Kangali, Force ;
  • Sifu, Attaque ;
  • Wallace, Défense ;
  • Bébert, Combat à distance ;
  • Phantasma, Prières.

  • Vous collectionnez les animaux de compagnie ? Vous pourrez désormais obtenir jusqu'à trois nouveaux titres : « dresseur/dresseuse de combat », « dresseur expert/dresseuse experte de combat » et le prestigieux titre « dresseur/dresseuse ultime » pour ceux qui feront preuve d'assez de détermination pour récupérer les 27 animaux de compétences. Les noms des premiers joueurs qui décrocheront ces nouveaux titres seront annoncés sur tous les serveurs.

    Quête de David le Terrible

    Cette nouvelle quête pour novices qui s'inspire du style des anciennes quêtes de RuneScape est consacrée au populaire David le Terrible. Ce grand admirateur de Zamorak tente désespérément d'attirer l'attention de son idole grâce à un sort et a l'intention de sortir du sous-sol de sa mère pour répandre le mal à travers Giélinor une bonne fois pour toutes.

    Aucun dieu ancestral en vue : cette quête s'annonce pleine de blagues, d'énigmes et de Chevaliers blancs. N'hésitez pas à y jeter un œil !

    Amélioration du mode Révolution

    Comme je l'ai mentionné à RuneFest, nous avons travaillé sur l'amélioration du mode Révolution et de son fonctionnement en combat. Vous préférez vous battre en toute décontraction ? Alors réjouissez-vous : le mode Révolution vous permettra désormais de déclencher automatiquement les capacités élaborées et ultimes si vous possédez suffisamment d'adrénaline. Vous pourrez également redimensionner la fenêtre du mode Révolution dans les paramètres de combat. Jetez-y donc un œil lorsque la mise à jour sera en jeu. Et pour garantir que le combat soit équilibré entre les différents modes, nous avons augmenté les dégâts moyens infligés par les attaques spéciales et les attaques du mode de combat à l'ancienne.

    Mises à jour de l'équipe ninja

    Pendant Halloween, de nombreuses activités effrayantes ont eu lieu dans nos bureaux. L'équipe ninja ne s'est toutefois pas laissée distraire et vous a concocté une ribambelle de mises à jour qui, comme toujours, se concentrent sur des détails qui font toute la différence :

    L'équipe ninja a non seulement enrichi la liste des armes de niveau 92 que vous pouvez teindre, mais elle a également amélioré la pratique de la Construction (il est désormais plus facile de construire et de supprimer des éléments dans votre maison), détaillé les messages des objets de chance et ajouté de nouvelles tâches pour célébrer vos exploits. Mais la grande nouveauté de l'équipe ninja, ce mois-ci, c'est l'arrivée de l'accumulateur d'or amélioré.

    Accumulateur d'or amélioré

    À l'instar de son prédécesseur, l'accumulateur d'or amélioré ramasse automatiquement les pièces d'or de vos butins. C'est un objet permanent que vous pourrez acheter avec des jetons d'Assaut de donjon. Au lieu de se dégrader au fil du temps, il prélève 10 % de tout l'or qu'il ramasse. Vous pourrez aussi débloquer la possibilité de l'ajouter à votre ceinture porte-outils de Pourfendeur si vous possédez les points de Pourfendeur nécessaires !

    Et aussi...

    Mais ce n'est pas tout ! Le mois de novembre verra également l'arrivée d'un événement de préparation de Noël lors duquel vous serez amené à courir après des farfadets des neiges et récupérer des pièces mécaniques, l'annonce de l'offre du Club Prestige 2018, l'organisation de célébrations à l'occasion des 10 ans des serveurs germanophones, sans oublier le déroulement de la finale épique de la Dimension des Damnés.

    Bonne chance à tous ceux et celles qui y participeront ! Ce fut un plaisir de vous voir exterminer des zombies. La finale s'annonce encore plus gore ! Vous ne participez pas à la finale ? Vous pourrez la visionner sur Twitch le 18 novembre à partir de 19 h 45 UTC et gagner ainsi un « coffre de butin LootScape » qui contiendra des sacs de pièces, des lampes, voire un béhémoth de guerre de compagnie ! Ces caisses seront disponibles si vous visionnez nos diffusions du mardi et du vendredi en novembre, dont notre présentation RuneScape du 7 novembre, alors n'hésitez pas à associer votre compte RuneScape à votre compte Twitch !

    Amusez-vous bien !

    À la prochaine !

    Mod Mark
    Directeur de la conception, RuneScape