Défi de Rapace | Démons éventreurs

Défi de Rapace | Démons éventreurs

Aujourd'hui, la plus sinistre des quatre races de créatures de pourfendeur du mois de novembre fait son entrée en jeu : celle des démons éventreurs.

Redoutables en combat rapproché, ces abominations hantent une mine abandonnée située à l'est d'Al Kharid. Dans leur butin, vous pourrez trouver des griffes d'éventreur, des armes meurtrières de niveau 85.

Les démons éventreurs constitueront des adversaires de taille pour les pourfendeurs de haut niveau et peuvent faire partie du défi de Rapace en cours. N'oubliez pas d'aller réclamer votre tâche quotidienne à Rapace, qui se trouve désormais devant l'Abbaye des Citharèdes, pour profiter pleinement des doubles gains d'XP.

Lisez la suite pour en savoir plus, ou connectez-vous en jeu dès maintenant !


Où trouver les démons éventreurs ?
Rendez-vous dans la mine abandonnée près de la porte est d'Al-Kharid.
Prérequis :
Être abonné à RuneScape
Vous devez avoir un niveau d'au moins 96 en Pourfendeur pour infliger des dégâts aux démons éventreurs.
Un niveau de Combat d'au moins 100 est nécessaire pour avoir une chance d'obtenir les démons éventreurs comme tâche de pourfendeur.
Informations supplémentaires
De très hauts niveaux de combat et votre meilleur équipement sont fortement recommandés.

Les démons éventreurs sont issus de l'excellente idée envoyée par Omnis dans RuneLabs.

Jusqu'à maintenant, les démons éventreurs n'étaient que des créatures légendaires, mentionnées dans la quête Une note perçante, les récits historiques, le folklore des Terres de l'est, et la nouvelle Le chant d'avant-guerre (Song from Before the War), disponible en anglais.

Elles font désormais partie de la réalité, dans toute leur horreur. Prenez le chemin de l'Abbaye des Citharèdes et descendez dans la mine. Les démons éventreurs rôdent dans les profondeurs. Assurez-vous bien d'être prêt lorsque vous entrez dans leur repaire.

Il faudra vous connecter en jeu pour en savoir plus, mais nous vous conseillons de bien surveiller vos points de vie, car une fois qu'un démon éventreur a goûté au sang, il devient encore plus dangereux. Ce sont également des créatures malignes et vous devrez rester concentré pour éviter leurs attaques.

Vous ne tarderez pas à découvrir qu'ils restent meurtriers jusqu'à leur dernier souffle. Faites-bien attention à votre position.

Si vous survivez, vous aurez une chance de récupérer des griffes d'éventreur. Ce sont des armes de niveau 85 qui, maniées par paires, infligent des dégâts supplémentaires si la cible possède moins de 50 % de points de vie. Remarque : elles restent échangeables jusqu'à leur première utilisation.

Vous pourrez obtenir la tâche de combattre des démons éventreurs en parlant à Kuradaëlle, Morvran et, durant le mois de novembre, à Rapace. Les démons éventreurs ne seront pas retirés du jeu à la fin du mois et y resteront de façon permanente.

Enfin, lorsque vous combattrez les démons éventreurs dans le cadre de votre tâche de pourfendeur, restez à l'affût du deuxième morceau de clé qui vous permettra d'ouvrir le coffre de Rapace ultérieurement. Conservez-le précieusement, et ne manquez pas les autres morceaux dans les prochaines semaines !


Amusez-vous bien !

Lancez-vous et allez pourfendre du démon éventreur pour impressionner Rapace. Et n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur les forums !

L'équipe de RuneScape


Boutique de Salomon | Bonus de citadelle de clan

Salomon a fait le plein de bonus de citadelle de clan ! Grâce à ces objets consommables fort pratiques, vous pourrez doubler vos gains d'XP et de ressources dans les zones de compétences de votre citadelle de clan jusqu'à la prochaine phase de construction.

Ces bonus sont parfaits pour aider votre clan si vous manquez de temps, car ils vous permettront d'atteindre la limite deux fois plus vite. De plus, comme ils sont échangeables, vous pourrez en donner à d'autres membres de votre clan si vous le souhaitez.

Remarque : les bonus de citadelle de clan n'augmentent pas votre limite de ressources/XP, mais seulement la vitesse à laquelle cette limite peut être atteinte.

Rendez-vous dans la boutique de Salomon pour mettre la main sur un bonus de citadelle de clan dès aujourd'hui. Ces objets consommables peu coûteux constituent un moyen idéal d'utiliser les points de fidélité ou RuneCoins qu'il vous reste. C'est le moment d'en profiter !

Vous n'avez pas assez de RuneCoins ? Pour en obtenir davantage, vous pouvez transformer des bons d'échange en jeu, en gagner en cliquant sur le bouton correspondant dans la boutique ou en acheter directement sur notre site internet.


Diffusions en direct de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que notre programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch.

Vous pouvez aussi consulter notre chaîne YouTube pour retrouver les récapitulatifs en vidéo des diffusions que vous avez pu manquer, y compris notre diffusion spéciale Invention de la semaine dernière !

Cette semaine, nous retrouverons les monstres de haut niveau de novembre et vous ferons miroiter 1 000 butins du roi kalphite !

Session de Q&R avec les développeurs : Monstres de haut niveau, 2e épisode | Mardi 10 novembre à 17h00 UTC

Cette semaine, c'est au tour des mammouths d'Acheron et des guerriers chameaux de passer sous le feu des projecteurs. Êtes-vous prêt à découvrir de nouvelles créatures de pourfendeur fantastiques ?

Vous pouvez poser vos questions dans les forums anglophones, sur Reddit ou sur Twitter en utilisant le hashtag #RSDevQA.

1 000 butins du roi kalphite | Mardi 10 novembre à 18h00 UTC

Dans la foulée de notre session de Q&R avec les développeurs, Mod JD et Mod Jon s'attaqueront au roi kalphite, afin de le tuer 1 000 fois et d'amasser un butin des plus juteux !

Sur quoi vont-ils mettre la main ? Regardez cette diffusion pour le découvrir !


Et aussi...

  • L'événement Le défi des âmes prendra fin à 23h59 le 10 novembre. N'oubliez pas de ramener les esprits perdus errant à la surface car ils disparaîtront à la fin de l'événement.

Consultez la liste des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour d'aujourd'hui.

Haut de la page