Docteur de la peste

Savez-vous pourquoi les docteurs de la peste portaient des masques avec un long bec ? C'était pour remplir ce bec d'herbes et d'épices afin de masquer l'odeur des bubons remplis de pus et des cadavres en décomposition ! Oh, pardon. Vous n'étiez pas en train de manger, au moins ?

Sachez qu'à présent, vous pouvez aussi participer à la pandémie bactérienne grâce à la nouvelle tenue de docteur de la peste, récupérable grâce à une nouvelle carte de tâches ! Du 25 octobre à minuit au 29 octobre à 23 h 59, vous pourrez accomplir 16 tâches inédites, et gagner quatre niveaux de prestige.

Vos efforts ne resteront pas vains : vous pourrez en effet remporter la nouvelle tenue de docteur de la peste, qui comprend une canne et une seringue, ainsi que des animations de repos, de marche et de téléportation. Les noms de ces objets ont fait l'objet d'une intense réflexion et de recherches poussées sur l'histoire peu ragoûtante des docteurs de la peste au fil des siècles.

Il sera aussi possible de gagner des vignettes dans Chasse aux trésors (et auprès du docteur de la peste) afin de passer des tâches. Ces objets seront transformés en éclats d'étoile prismatiques s'ils sont remportés alors que toutes les tâches ont été accomplies.

Haut de la page