Exploitation minière et Métallurgie : refonte repoussée

Bonjour à tous,

En début de semaine, nous avons partagé avec vous des informations concernant la refonte de l'Exploitation minière et de la Métallurgie pendant une diffusion en direct, sur nos forums et nos réseaux sociaux.

Ces nouvelles ont suscité un grand nombre de commentaires de votre part, que nous ne souhaitons pas survoler ni ignorer. C'est donc pour cette raison que nous avons pris la décision difficile de repousser la refonte des compétences Exploitation minière et Métallurgie à l'année prochaine.

Pourquoi ?

Il est crucial que la refonte de ces deux compétences corresponde à vos attentes : en effet, elle va changer le jeu que vous aimez, et vous nous l'avez demandée dans le cadre d'un sondage l'année dernière.

Cependant, lorsque nous vous avons présenté notre travail, nous avons immédiatement compris qu'il ne répondait pas à vos espoirs. Vous nous avez fait part de vos nombreux commentaires et inquiétudes justifiés, notamment sur des éléments principaux de cette mise à jour. Vous avez notamment souligné que la mise à jour contenait trop d'ajouts ou changements inutiles, et laissait beaucoup de choses inachevées.

Ce que nous voulons, c'est réussir cette mise à jour du premier coup. Nous voulons aussi passer du temps à en discuter avec vous, afin de comprendre et résoudre ces problèmes fondamentaux. Notre objectif, c'est de produire une mise à jour qui soit bénéfique pour le jeu dès à présent et à long terme, tout en répondant à vos attentes.

Et maintenant ?

En septembre, nous allons donc remplacer ce projet de refonte par plusieurs mises à jour destinées à améliorer le jeu, dont nous vous ferons part la semaine prochaine. Nous profiterons également de ce temps supplémentaire pour plancher dès maintenant sur la quête épique du Finale de Sliske !

Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour ce retard, mais nous considérons que c'était la bonne décision à prendre pour l'avenir de l'Exploitation minière, de la Métallurgie et du jeu pour les prochaines années.

Mod Osborne, concepteur en chef

Haut de la page