Nouveautés

Nouveaux abonnés – Modification des tarifs

L’année dernière, le jeu a bénéficié de mises à jour de contenu importantes et nombreuses, et ce n’était que le début ! Nous avons des projets ambitieux pour 2012, et nous continuons d’investir plus que jamais pour agrémenter RuneScape d’améliorations encore plus impressionnantes .

À partir du 1er février 2012, le prix de l’abonnement à RuneScape augmentera pour les nouveaux abonnés. Le nouveau prix du mois d’abonnement sera de 7,95 $ aux États-Unis, 4,95 £ au Royaume-Uni, et 6,95 € dans la zone euro.

Ce changement de prix n’affectera en rien nos abonnés actuels ayant souscrit à un abonnement avant le 1er février 2012 : le tarif dont vous bénéficiez actuellement restera identique tant que vous resterez abonné. Et en cas d’oubli de renouvellement de votre abonnement, nous vous accorderons également un délai d’interruption de 7 jours avant de vous facturer selon la nouvelle tarification.

Si vous êtes un joueur non abonné et que vous envisagiez de souscrire à un abonnement, c’est le moment idéal ! Non seulement vous pourrez profiter de tous les avantages abonnés de RuneScape, mais en plus vous bénéficierez du prix actuel de 5,95 $ USD/3,50 £ GBP/5,95 € EUR* en dépit du changement de tarif. Assurez-vous simplement d’avoir souscrit à un abonnement avant le 1er février .

Pour en savoir plus à ce sujet, ou si vous avez des questions, consultez notre FAQ sur les forums francophones.

N'oubliez pas de vous abonner avant le 1er février pour pouvoir bénéficier des prix actuels !

Merci,

Daniel Clough
Vice-président de RuneScape

*Ces prix s’appliquent aux abonnements d’un mois via carte de crédit selon la tarification actuelle (antérieure au 1er février 2012) et peuvent varier en fonction des pays et des méthodes de paiement.