Nouveautés

GameBlast 2015 - Merci !

Le week-end dernier, Jagex a eu la chance d'accueillir GameBlast 2015, un événement caritatif organisé par l'association SpecialEffect. Ces 24h de jeu, de diffusions en direct et de collecte de dons ont rassemblé les joueurs du monde entier en soutien à cette cause fantastique.

Nous avons été en direct pendant 24h sans interruption, du vendredi midi au samedi midi. Nous avons notamment diffusé en direct des événements organisés dans RuneScape et Block'n'Load, suivi l'affrontement délirant entre deux équipes à coups de smoothies répugnants et de course de chaises de bureau, épilé des sourcils, des bras et des jambes, et tué des bots pour reverser leurs gains à l'association.

En plus de nous suivre en direct, vous pouviez également participer indirectement avec le week-end de double XP ou directement grâce au puits à souhaits, à la tenue de GameBlast ou sur notre page JustGiving.

À la fin de l'événement, joueurs et J-Mods étaient épuisés, mais cela en valait la peine car nous avons réussi à récolter près de 50 000 £, dépassant ainsi le total des dons récoltés l'an dernier.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cet événement. Que vous ayez joué, fait un don ou simplement regardé nos diffusions, votre générosité va permettre à SpecialEffect de venir en aide à davantage de personnes.

L'équipe de RuneScape