Nouveautés

La gelée de l'angoisse

La gelée de l'angoisse

Jeter vos restes de nourriture au fond d'un puits, ça ne devrait causer aucun problème, n'est-ce pas ? On pourrait le penser, à moins que ces restes ne nourrissent une gelée géante, qui sortira alors du puits pour terroriser la population locale.

OÙ ET QUAND ?

La gelée de l'angoisse est un nouvel événement communautaire qui débute à minuit le jeudi 22 novembre et qui dure cinq jours.

Pour commencer l'événement, rendez-vous à Rimmington et adressez-vous à Peter pour en savoir plus.

À VOS OUTILS !

Pendant toute la durée de l'événement, vous devrez aider à vaincre la gelée royale qui terrorise Rimmington en filant un coup de main à plusieurs personnages pour le moins excentriques. En participant à l'événement, vous gagnerez des points de réputation, et plus vous contribuerez à l'objectif communautaire, meilleures seront les récompenses ! !

Chaque jour, vous devrez mettre à profit vos diverses compétences et 100 outils de base vous seront offerts gratuitement lorsque vous vous connecterez pour vous aider à accomplir les tâches proposées. Peter sera ravi de vous fournir des outils supplémentaires en échange de quelques points de fidélité.

Vous pourrez également remporter des outils en or, qui amélioreront vos gains d'XP et de points de réputation, en jouant à Chasse aux trésors durant l'événement.

RÉCOMPENSES

Qu'est-ce que vous y gagnez ? On ne va pas vous gâcher la surprise, mais une nouvelle armure de terreur des gelées de différents niveaux, une nouvelle animation et une petite gelée de compagnie sont prévues au menu ! Les récompenses débloquées peuvent être collectées le jour suivant. Vous pourrez également récupérer les outils que vous avez manqués tant que l'événement est actif.

Veuillez noter que les joueurs du mode difficile voient leurs récompenses limitées aux objets décoratifs et aux boîtes mystérieuses.

ET AUSSI...

N'oubliez pas : chaque jour, les abonnés obtiennent deux fois plus de clés quotidiennes jusqu'au 2 décembre !

ET VOILÀ !

On s'est bien amusés à trouver un nom pour cet événement, même si le fait que le nom « SOS gelée » ne l'emporte pas soit un crime absolu. La démocratie n'existe plus. Dans quelle époque vit-on ?


L'équipe de RuneScape