Nouveautés

Guerre des citadelles fait peau neuve !

Guerre des citadelles fait peau neuve (réservé aux abonnés)

Castle Wars

Le mini-jeu Guerre des citadelles, dont la popularité ne se dément pas, bénéficie aujourd’hui d’une refonte graphique en profondeur. Elle donne un aspect bien plus impressionnant aux éléments de son environnement, et apporte un tas d’améliorations et de changements concernant l’arène de combat et l’expérience de jeu. Il n’a jamais été aussi amusant d’assiéger la citadelle de vos ennemis, qui plus est dans un décor encore plus grandiose qu’avant !

Notre équipe graphique s’est surpassée : chacune des citadelles est incroyablement imposante et renferme des pièges basés sur un thème spécifique. Les tunnels situés sous l’arène sont éclairés d’une lumière lugubre qui leur donne un aspect sinistre. Nous avons cependant tenu à rester fidèles au style que vous connaissez. Que vous défendiez les remparts ou que vous soyez en mission d’infiltration, vous ne vous sentirez pas dépaysé.

Vos remarques sur Guerre des citadelles nous ont également poussés à implémenter un certain nombre d’améliorations en ce qui concerne l’expérience de jeu :

Système avec deux types de tickets : Les tickets de Guerre des citadelles se déclinent maintenant en deux versions : les tickets dorés et les tickets argentés. Les tickets argentés vous permettront d’acquérir des objets utiles, comme des pièces de baliste, des potions ou des chinchompas. Vous pourrez obtenir ce type de tickets quel que soit le résultat de la partie, ce qui signifie que vous ne repartirez jamais les mains vides en jouant à Guerre des citadelles. En cas de victoire ou de match nul, vous recevrez des tickets dorés, à échanger contre d’excellentes armures à utiliser dans le mini-jeu.

Armures de Guerre des citadelles améliorées : En parlant d’armures, nous avons apporté des améliorations majeures aux armures de Guerre des citadelles. Vous pouvez obtenir ces armures grâce à vos tickets dorés. Pour vous donner un exemple, l’armure ornementale précieuse équivaut désormais à l’équipement de Nex. Ce sont également des armures « hybrides », idéales pour ceux qui aiment varier les styles de combat et utiliser la Magie, le Combat au corps à corps et le Combat à distance.

Amélioration de l’expérience de jeu : En plus de la mise à jour des interfaces vous indiquant le statut de votre citadelle et votre score, nous avons effectué un tas d’autres améliorations en termes d’expérience de jeu, en nous basant sur vos remarques :

  • Il y aura désormais des autels dans chaque salle de départ. Vous pourrez ainsi récupérer facilement vos points de prières.
  • Il sera désormais possible de porter un couvre-chef dans l’arène.
  • Les temps d’attente ont été réduits et le nombre de joueurs nécessaires pour commencer une partie sera désormais de 2 par équipe.
  • Les balistes endommagées ou non construites ne compteront désormais plus comme des obstacles.
  • Les barricades afficheront désormais la couleur de leur équipe.
  • Le nombre de dégâts causés par les catapultes et les balistes a été ajusté.
  • Les sorts de glace immobiliseront désormais vos adversaires pendant une durée aléatoire. La capacité Tir immobilisant immobilisera vos ennemis pendant moins longtemps, et, lorsque vous vous trouverez dans l’arène, la capacité Écrasement aura désormais 60 % de chances d’atteindre la cible.
  • Les potions explosives pourront désormais être ajoutées à la barre d’actions.
  • Le briquet à amadou pourra désormais être ramassé par plusieurs joueurs.
  • Les salles d’attente vous permettront à présent de récupérer des points de vie, comme lorsque vous restez debout dans une banque.
  • Le manuel de Guerre des citadelles a été mis à jour.
  • Les bandages vous permettront désormais de récupérer davantage de points de vie.

Et pour couronner le tout, le prérequis de la cape du perfectionniste à bordure a été modifié : il vous faudra désormais parler à Lanthus avec la tenue ornementale précieuse complète. Cette cape est censée vous encourager à participer au mini-jeu Guerre de citadelles et avoir l'esprit de compétition. Il vous sera donc plus facile de remplir cette nouvelle condition si vous jouez avec une âme de conquérant !

Le mini-jeu Guerre des citadelles est donc plus accessible, possède de meilleurs graphismes et est encore plus amusant qu’avant. Alors, que vous soyez un vétéran expérimenté ou une nouvelle recrue, il est temps de vous préparer au combat !

Mod Asherz


Dans les coulisses en vidéo

Vous pouvez découvrir un aperçu de Guerre des citadelles dans le dernier épisode de Dans les coulisses en vidéo :


Et aussi…

  • Pendant les 10 prochains jours, vous aurez plus de chances de remporter certains objets rares dans La rouste de la fortune, comme le bâton d'officier ou le chapeau de gobelin volant. Pour plus d'informations et pour savoir quel objet est concerné par cette offre aujourd'hui, rendez-vous ici.

Vous pouvez consulter la dernière liste de patchs ici.

Discutez-en ici.