Nouveautés

Hati et Sköll : le retour des loups

Hati et Sköll : le retour des loups

Réservé aux abonnés

Hati et Sköll, les loups de l'hiver des légendes frémennes, sont de retour et rapporteront de nombreux bonus d'XP ainsi que des équipements de la walkyrie à fonction décorative aux aventuriers qui parviendront à les vaincre.

La nouveauté cette année, c'est la walkyrie Eir : persuadée que la VIe ère verra la Fin des temps, elle se prépare au combat. Elle a perdu son casque et sa lance et vous demande d'aller les chercher.

Vous pourrez obtenir l'un de ces objets en vainquant Hati ou Sköll, ou en récoltant les sphères améliorées de la colonie située au sud-est de Rellekka. Vous pourrez récupérer plusieurs exemplaires du casque ou de la lance en terminant ces tâches, mais pour obtenir le second objet, vous devrez procéder à un échange avec un autre joueur.

Par exemple, si vous récupérez la lance après avoir tué l'un des loups ou en pratiquant la Divination, vous en récupérerez plusieurs exemplaires si vous continuez ces tâches, mais vous n'obtiendrez jamais le casque. Vous devez récupérer deux lances, puis en échanger une avec un joueur ayant gagné le casque.

Rapportez le casque et la lance à leur propriétaire afin de gagner un bonus d'XP en Divination ou en Prières, ainsi que des versions à fonction décorative de chaque pièce d'équipement.

Hati rôde au sud-est de Rellekka. Il est coriace, mais vous pouvez vous allier à d'autres joueurs pour l'attaquer. Tous les joueurs qui auront participé au combat pourront obtenir des récompenses une fois le loup vaincu. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à l'attaquer avec vos amis ou à vous allier à d'autres joueurs dans la région.

À la mort de Hati, chaque joueur qui aura participé au combat pourra récupérer du butin. Vous avez ainsi de grandes chances de récupérer les pattes de Hati, une paire de gants qui, une fois équipée, vous confèrera un bonus d'XP important dans la compétence de combat de votre choix. Vous pourrez également obtenir un capuchon et une cape à fonction décorative, sauf si vous les avez déjà récupérés lors des événements des années précédentes.

Sköll est plus insaisissable. Vous devrez l'attirer en ajoutant des bûches au feu de joie qui brûle à l'ouest de l'entrée de Rellekka. N'importe quel type de bûche peut être utilisé, mais l'ajout de bûches de haut niveau ne confère aucun bonus.

Une fois que 120 bûches ont été ajoutées (au total, par tous les joueurs sur le serveur), Sköll apparaîtra. Cette fois encore, vous aurez peut-être besoin d'aide pour le vaincre. Tous les joueurs qui alimenteront le feu ou participeront au combat pourront récupérer du butin à la mort de Sköll.

Vous pourrez ainsi récupérer les bottes de Sköll, qui vous conféreront un bonus d'XP en Agilité ou en Coupe de bois si vous les équipez. Vous pourrez aussi obtenir une amulette décorative, si vous ne l'avez pas déjà récupérée.

Remarque : si vous n'avez pas utilisé la totalité du bonus d'XP conféré par les pattes de Hati ou les bottes de Sköll, n'oubliez pas de cliquer sur l'objet en question afin de récupérer ce bonus avant la fin de l'événement, sinon il sera perdu.

L'équipe de RuneScape


Pour combattre Hati et Sköll :

Parlez à Vali et Vitharr à l'extérieur de Rellekka pour savoir où aller. Ils vous donneront également des conseils pour affronter les loups.

Prérequis :

Être un abonné de RuneScape.