Nouveautés

Prolongation du bonus de double XP sur les schémas d'Invention

Le prochain week-end de double XP approche à grands pas ! Il se déroulera du 15 septembre à midi UTC (heure du jeu) au 18 septembre à midi UTC (heure du jeu). La prochaine grande mise à jour d'Invention va également bientôt faire son entrée en jeu, et voici comment nous allons coordonner ces deux événements.

La mise à jour d'Invention sortira le 18 septembre, juste après le week-end de double XP. Le jeu verra ainsi l'arrivée de tout nouveaux schémas, entre autres.

Nous tenons à ce que vous profitiez pleinement des gains d'XP d'Invention qu'ils offrent et à vous éviter de vous sentir forcés d'attendre un éventuel week-end de double XP prochain pour les débloquer. C'est pourquoi nous avons décidé de prolonger le bonus d'XP de 50 % appliqué à la découverte de schémas pendant deux semaines après la sortie de la mise à jour d'Invention. Remarque : les autres façons de pratiquer l'Invention ne vous feront pas bénéficier de ce bonus après la fin du week-end de double XP.

En résumé :

  • N'hésitez pas à pratiquer l'Invention autant qu'il vous plaira pendant le week-end de double XP. Cela vous donnera accès à un plus grand nombre de ces nouveaux schémas, dont vous pourrez profiter pleinement au cours des deux semaines suivantes.
  • Inutile d'économiser votre inspiration. Elle sera retirée du jeu avec la mise à jour du 18, alors utilisez tout ce qui vous reste !
  • Lundi, n'hésitez pas à débloquer tous les nouveaux schémas immédiatement. Il n'y a aucune raison d'attendre.

Profitez à fond du week-end de double XP, et préparez-vous à une avalanche de contenus d'Invention le 18 septembre !

L'équipe de RuneScape