Nouveautés

Retour des lampes des festivités | +10 % d'XP pour tous

L'heure est à la fête ! Eh oui, les lampes des festivités sont de retour dans Chasse aux trésors, et elles vont vous conférer de l'XP dans toutes vos compétences disponibles.

Du 27 décembre 2017 à minuit UTC au 1er janvier 2018 à 23 h 59 UTC, utilisez ces lampes pour gagner de l'XP dans la compétence de votre choix, ainsi qu'une plus petite quantité d'XP dans toutes vos compétences disponibles.

Si vous ne souhaitez pas gagner d'XP de combat, pas de panique : il vous suffit de faire un clic droit sur l'option Examiner pour décocher l'option correspondante sur l'interface qui s'affiche.

Lorsque vous aurez frotté plusieurs lampes des festivités, l'XP conférée commencera à augmenter par tranche de 2 %, jusqu'à atteindre un maximum de 10 % d'XP supplémentaire. En résumé, plus vous frotterez de lampes, plus vous gagnerez d'XP !

Cette année, nous avons à nouveau mis en place un bonus d'XP général de 10 % tout au long de la promotion des lampes des festivités. De quoi dire adieu à 2017 et accueillir 2018 en engrangeant d'alléchants gains d'XP !


Amusez-vous bien !

L'équipe de RuneScape


Chasse aux trésors, c'est quoi ?

Chasse aux trésors est un mini-jeu accessible dans RuneScape qui permet aux joueurs d'utiliser des clés afin de récupérer des prix, sous la forme d'objets en jeu. Ces objets peuvent consister en des ressources utiles, des armes rares, ou même des éléments d'équipement exclusifs.

Pour jouer à Chasse aux trésors, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône de Chasse aux trésors qui apparaît lorsque vous vous connectez en jeu. Si vous n'avez jamais joué à Chasse aux trésors auparavant, suivez simplement les indications apparaissant à l'écran.

Les joueurs non abonnés reçoivent au moins une clé par jour, et les abonnés en reçoivent deux. Vous pouvez gagner davantage de clés en jouant, ou en transformant des bons d'échange en jeu.

Si vous voulez obtenir encore plus de clés, vous pouvez également en acheter sur notre site internet, ou en cliquant sur le bouton « Acheter clés » dans l'interface de Chasse aux trésors en jeu.