Nouveautés

RuneFest 2018 : application sur mobile et nominations pour les Gnomes d'or !

RuneFest 2018 : application sur mobile et nominations pour les Gnomes d'or !

RuneFest 2018 se déroule les 5 et 6 octobre prochains et promet d'être le plus grandiose des RuneFest jamais organisés ! Et aujourd'hui, nous souhaitons vous annoncer le lancement de la toute nouvelle application RuneFest ainsi que l'ouverture des nominations pour les prestigieux Gnomes d'or !



Application RuneFest


Aujourd'hui, nous souhaitons vous annoncer le lancement de la toute nouvelle application RuneFest (en anglais) ! Entièrement gratuite et disponible dès maintenant via le site web RuneFest Guidebook pour les appareils iOS et Android, l'application RuneFest est la destination de choix pour tout savoir sur l'événement de cette année. Cette application vous donnera en effet toutes les informations nécessaires sur RuneFest :
  • Scène et programme des sessions
  • Plans des lieux (avec l'emplacement des diverses activités, des lieux de restauration et des scènes)
  • Gamme de produits en vente et leur prix
  • Événements sociaux
  • Programmes et notifications personnalisés
Certaines de ces fonctionnalités seront disponibles au fil des semaines à venir, mais vous pouvez d'ores et déjà utiliser l'application pour nominer des joueurs dans le cadre de la cérémonie des Gnomes d'or 2018 !

Pour utiliser l'application, il vous suffit de la télécharger sur votre téléphone portable ou tablette via le site web RuneFest Guidebook. Vous aurez alors tout à portée de main (ou de doigt) ! Vous pouvez créer un compte grâce aux diverses options disponibles dans l'application pour la personnaliser davantage, si vous le souhaitez. Cette application n'est pas liée à votre compte RuneScape.


Nominations pour les Gnomes d'or


Chaque année, nous récompensons les meilleurs talents de notre communauté, dans RuneScape, Old School RuneScape et au-delà. Cette année, le processus d'attribution des Gnomes d'or sera le suivant :
  • Ouverture des nominations
  • Clôture des nominations le 6 septembre
  • Sélection des finalistes par les juges de la cérémonie des Gnomes d'or
  • Annonce des finalistes à la communauté
  • Cérémonie des Gnomes d'or à RuneFest
Comme l'an dernier, nous acceptons des nominations pour la quasi-totalité des catégories cette année. Cela dit, le processus de vote final ne sera pas ouvert à la communauté. Nous avons à la place sélectionné un jury interne qui examinera le travail des nominés et décidera de ceux et celles qui repartiront avec un gnome d'or en main ! Il est temps de vous révéler les catégories pour lesquelles vous pouvez voter :

VIDÉO

Vidéo RuneScape de l'année

Vidéo OSRS de l'année

Meilleur nouveau réalisateur de vidéos RuneScape

Meilleur nouveau réalisateur de vidéos OSRS

Meilleur réalisateur de vidéos RuneScape

Meilleur réalisateur de vidéos OSRS

STREAMING

Meilleur nouveau streameur RuneScape

Meilleur nouveau streameur OSRS

Meilleur streameur RuneScape

Meilleur streameur OSRS

ART

Meilleure création artistique

Meilleur artiste

COSPLAY

Cosplay le plus créatif

Meilleur cosplay


Pour voter pour vos favoris, rien de plus simple ! Cette année, vous pourrez en effet voter via l'application RuneFest 2018 sur iOS ou Android, décrite au début de cet article, ou via ce sondage SurveyMonkey si vous n'avez pas accès à l'application RuneFest 2018. La phase des nominations prendra fin le 6 septembre.

Nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui seront nominés et avons hâte de tous vous voir à RuneFest 2018, les 5 et 6 octobre prochains, au Farnborough International Exhibition and Convention Centre, juste à l'extérieur de Londres !

Achetez vos tickets maintenant sur cette page Eventbrite !
L'équipe de RuneScape