Nouveautés

RuneFest : RS et OSRS mobile et temps forts !

Que vous ayez suivi la diffusion en direct ou nous ayez rejoints en personne (ou cosplay), RuneFest, cette année, a été formidable. Et quand on dit formidable, c'est du niveau de Saradomin sur une rampe de skateboard. C'est pourquoi nous avons préparé les temps forts de l'événement en vidéo.

Un grand merci à l'équipe vidéo !

Évidemment, le clou de l'événement, c'était la présentation en avant-première de RuneScape et OldSchool RuneScape sur mobile. Certes, ces versions étaient encore à l'état de prototypes aux interfaces mobiles en cours d'implémentation, mais elles ont rencontré un franc succès, certains joueurs ayant même réussi à vaincre Araxxor et Telos ! Très impressionnant.

Nous vous en dirons plus régulièrement dans les mois à venir. Mais pour l'instant, voici quelques exemples d'interfaces (en cours de développement) pour satisfaire votre curiosité. Notez que le produit fini sera certainement différent.

Mobile UI mockup - combat
Mobile UI mockup - expanded

Nous voulons que ces versions mobiles soient parfaites, notre prochaine étape sera donc d'ajouter notre prototype sur Google Play pour une série de tests alpha à petite échelle. Ces tests seront progressivement ouverts à un plus large public, alors n'oubliez pas de vous inscrire pour le bêta-test de OldSchool RuneScape ou de RuneScape.

Remarque : nous vous rappelons que nous n'avons pas encore envoyé d'invitation aux bêta-tests. Si vous en recevez une dans votre boîte de réception, il s'agit d'une tentative d'hameçonnage. Bien évidemment, lorsque nous commencerons à envoyer des invitations, nous vous le ferons savoir. En attendant, gardez un œil sur nos réseaux sociaux officiels et n'ouvrez pas les courriers électroniques suspects !

Nous espérons que vous avez bien profité de votre jeu préféré à RuneFest. À présent, préparez-vous à vivre vos aventures où que vous soyez.

L'équipe de RuneScape