Nouveautés

Statues divines, la nouvelle D&D de Construction

Statues divines (réservé aux abonnés)

Dans cette nouvelle distraction & diversion de Construction, vous aiderez Copernicus Glyphe, un maître sculpteur, à construire jusqu’à quatre statues par mois dans divers lieux de Giélinor.

statues divines juna

Il y a quatre emplacements de statues : un à Lumbridge, un à Taverley, un à Canifis et un à Gu’Tanoth. Vous pourrez ériger à chacun de ces emplacements l’une des statues suivantes : la commandante Zilyana, Juna, Kr’il Tsutaroth et le général Graardor. C’est à vous de choisir quelle statue construire à quel endroit, mais sachez qu’un choix non consensuel pourrait vous attirer les foudres des habitants !

Une fois votre choix arrêté, vous devrez suivre les instructions de Copernicus, le maître sculpteur, afin de construire l’échafaudage qui lui permettra de réaliser son œuvre d’art. Lorsque vous aurez utilisé le nombre adéquat d’éléments d’échafaudage et que vous les aurez disposés en colonnes de la bonne hauteur, la statue sera terminée et vous gagnerez une bonne dose d’XP de Construction. La qualité de la statue sculptée ainsi que la récompense d’XP obtenue dépendront de votre niveau de Construction actuel.

En choisissant une statue convenant aux habitants de la zone où elle est construite, vous pourrez ensuite prier devant votre statue et remporter de l’XP de Prières. Cependant, si vous construisez une statue honorant un dieu différent de celui vénéré par les habitants, vous subirez le courroux d’un des fidèles du dieu local. Repoussez le fanatique qui vous attaque pour gagner de l’XP de Pourfendeur. Vous pourrez ainsi choisir de recevoir une récompense d’XP en Prières ou en Pourfendeur pour chacune des quatre statues qu’il est possible de construire chaque mois.

Au début de chaque mois, toutes les statues que vous avez construites seront détruites, et vous pourrez jouer à cette D&D quatre fois de plus pour obtenir plus de récompenses. En construisant une statue spécifique pendant quatre mois à la suite (à n’importe quel endroit), vous gagnerez un burin maniable de la couleur du dieu auquel la statue est dédiée. En maniant ce burin, vous augmenterez votre niveau de Construction de 1, ce qui s’avérera fort utile pour faire avancer les travaux de votre maison de joueur !

Il n’y a plus une minute à perdre ! Montrez à Copernicus vos talents de constructeur afin de remporter des récompenses époustouflantes !

Mod Roderick


statues divines copernicus glyphe

Pour commencer Statues divines :

Parlez à Copernicus Glyphe. Vous le trouverez à l’un des quatre emplacements de statues.

Prérequis :

Vous devez être abonné à RuneScape.

Vous devez remplir l'une des conditions suivantes :

Veuillez noter que si vous vous êtes toujours en mode didacticiel, vous devez le désactiver manuellement pour pouvoir commencer cette D&D.


Dans les coulisses en vidéo

Jetez un œil à la nouvelle D&D Statues divines dans le dernier épisode de Dans les coulisses en vidéo :


Et aussi…

  • Il sera désormais moins difficile de tuer plus d'ennemis que Marmaros dans la saga Le poing de Thok.