RuneScape - Les serveurs RS à l'ancienne sont ouverts ! Sondage clos.
Jouer à RS à l'ancienne

Félicitations ! RuneScape à l'ancienne est là pour de bon !

Deux semaines après son ouverture, le sondage sur les serveurs RS à l'ancienne est désormais clos. Au total, nous avons recueilli 449351 votes en faveur de ce service. Même si, au final, nous n'avons pas atteint les barres des 500 000 et 750 000 votes, l'incroyable passion démontrée par la communauté des joueurs de RS à l'ancienne et le soutien apporté par leurs amis nous ont poussés à vous offrir quelque chose de spécial pour le lancement de ce nouveau service...

Nous sommes ravis de voir l'enthousiasme et la ferveur de la communauté depuis l'ouverture de ce sondage. Il ne fait aucun doute qu'il existe un groupe de joueurs passionnés, nostalgiques de RuneScape à l'ancienne. Nous avons décidé de faire un geste envers cette nouvelle communauté afin, je l'espère, de l'inciter à croître. Nous n'ajouterons donc pas les frais supplémentaires à l'abonnement de 5$, et ce pour les 6 prochains mois au moins !

C'est avec un immense plaisir que nous avons constaté l'enthousiasme de la communauté et les débuts positifs de RS à l'ancienne. Un grand nombre de joueurs ont voté pour soutenir leurs amis. C'est un magnifique exemple de camaraderie, que l'on ne trouve probablement que dans notre formidable communauté. Maintenant que les serveurs de RS à l'ancienne sont ouverts, nous devons évaluer le nombre de joueurs utilisant ce service de manière régulière. Si la communauté continue à croître, et si les joueurs gardent le même enthousiasme, ce service restera gratuit pour nos abonnés. Bien sûr, si l'activité des joueurs diminue au cours des 6 prochains mois, nous devrons alors ajouter les frais supplémentaires de 5$ à l'abonnement pour financer ce service.

Une petite équipe de développement continuera à s'occuper de RS à l'ancienne, en corrigeant les problèmes potentiels et en travaillant de temps à autre sur l'implémentation de quelques changements en jeu. Nous tenons toujours à ce que RS à l'ancienne reflète exclusivement les envies de la communauté. Nous vous promettons qu'aucun changement significatif ne sera apporté au jeu sans le consentement de la communauté.

D'ici quelques semaines, nous organiserons des sondages réguliers afin que la communauté de RS à l'ancienne puisse décider des changements à implémenter en jeu. Ces changements auront été choisis parmi tous ceux proposés dans le fil des forums anglophones dédié aux serveurs de RS à l'ancienne. Nous implémenterons certains éléments de notre technologie anti-bots sur les serveurs de RS à l'ancienne. Cela nous permettra de rester fidèles à notre politique de tolérance zéro envers les tricheurs, les utilisateurs de bots et tous ceux qui génèrent de l'argent illégalement en jeu.

Fonctionnalités RS à l'ancienne 0 - 49,999
Votes
50,000+
Votes
250,000+
Votes
500,000+
Votes
Instauration de serveur 2007 Non Oui Oui Oui
Développement continu X Aucun Petite équipe Équipe de développement supplémentaire dédiée à ce service
Coût du service X Frais d'abonnement supplémentaires d'environ 15$ Frais d'abonnement supplémentaires d'environ 5$ Aucun frais d'abonnement supplémentaire**
Niveau de maintenance X Maintenance essentielle uniquement Maintenance basique Maintenance hebdomadaire
Mise à jour anti-bot et anti-trafic d'argent réel X Aucun Possible Oui
Sondages réguliers pour abonnés visant à décider du nouveau contenu X Aucun Aucun Oui

** Il n'y aura aucun frais d'abonnement supplémentaire pendant au moins 6 mois. Nous réévaluerons l'intérêt de la communauté pour ce service en septembre, et si la communauté est toujours active et en augmentation croissante, ce service restera gratuit.

Si vous êtes abonné à RuneScape et que vous avez envie de revivre l'expérience de jeu de 2007, n'attendez plus ! Cliquez ici pour vous rendre sur la page d'accueil, où vous pourrez vous connecter au jeu, découvrir les actualités de RS à l'ancienne, et accéder aux forums et au wiki.

Si vous n'êtes pas abonné, c'est le moment idéal pour le devenir ! Non seulement vous aurez accès à des milliers d'heures de contenus réservés aux abonnés ainsi qu'à des compétences supplémentaires dans le jeu principal, mais vous pourrez aussi vous connecter aux serveurs de RS à l'ancienne avec le même compte. Cliquez ici pour en savoir plus.