//Accueil / Wiki RuneScape
Chercher
Rechercher dans le wiki

Wiki RuneScape

jagexCertified

Questions fréquentes sur l'Archerie

Redirigé depuis Fletching FAQ

Comment faire pour fabriquer des flèches ardentes ?

Pour commencer, vous devez parler à Koftik dans le passage souterrain pour vous procurer un tissu humide. Il suffit ensuite d'utiliser ce tissu sur une flèche, puis d'utiliser la flèche enveloppée dans le tissu sur un feu pour obtenir une flèche ardente.


Quels sont les types d'arc en bois disponibles dans RuneScape ?

Les arcs peuvent être taillés dans du bois normal, de chêne, de saule, d'érable, d'if ou magique. Il existe deux types d'arc pour chaque type de bois : arc court et arc long.


Comment faire pour fabriquer des flèches brutales ?

Pour fabriquer ces flèches, vous devez couper des bûches d'arbre d'achey, puis utiliser un couteau dessus pour tailler des hampes de flèche. Utilisez ensuite des plumes sur les hampes pour obtenir des flèches sans pointe. Il vous faudra quatre plumes pour chaque hampe de flèche brutale.

Procurez-vous un lingot de métal (de bronze, fer, acier, mithril, etc.) et utilisez ce lingot avec un marteau et une enclume pour forger des clous.

Ensuite, utilisez les clous avec un marteau sur les flèches sans pointe pour obtenir des flèches brutales complètes. Il vous faudra un clou pour chaque flèche brutale.