Se connecter avec :

Wiki RuneScape

Jagex Certified

Combat au corps à corps - Infos supplémentaires

Redirigé depuis Melee - Extra Features

Introduction



  • Avant de vous lancer dans l'entraînement au combat, assurez-vous d'avoir un stock important de nourriture à la banque. Cela vous évitera de devoir vous interrompre pour vous en procurer.
  • Entraînez-vous sur des monstres ayant beaucoup de points de vie, tels que les géants. Si votre niveau de combat est assez élevé, vous ne recevrez pas beaucoup de coups et vous aurez donc besoin de moins de nourriture. Cette stratégie fonctionne aussi pour les joueurs de faible niveau de combat, qui peuvent s'entraîner sur des monstres de plus faible niveau.
  • Réfléchissez à vos objectifs. Si vous vous engagez dans des combats faciles pour gagner de l'expérience rapidement, vos proies ne lâcheront sans doute pas d'objets rares. À l'inverse, si c'est le butin lâché par vos proies qui vous intéresse, vous accumulerez moins d'expérience.
  • Renseignez-vous sur les points faibles de vos proies et choisissez votre arme en conséquence.
  • Portez l'équipement de combat au corps à corps approprié et n'oubliez pas d'équiper les bijoux enchantés qui vous procurent des bonus de combat.





Invocation de familiers



Avec la compétence d'Invocation, vous découvrirez que certains familiers peuvent se révéler utiles pour votre entraînement au combat au corps à corps. De nombreux familiers peuvent vous aider dans les zones de multi-combats. Ils se lancent dans le feu de l'action à vos côtés et vous permettent de vous battre plus longtemps. Cliquez ici pour découvrir les meilleures zones multi-combats pour l'entraînement avec vos familiers.



Entraînement au Combat au corps à corps pendant l'Assaut de donjon



L'Assaut de donjon permet généralement d'entraîner toutes les compétences, et le Combat au corps à corps ne fait pas exception à cette règle. Les profondeurs des donjons regorgent d'ennemis à éliminer, percer, trancher, écraser. Vous pouvez aussi gagner de l'expérience en Combat au corps à corps en déverrouillant les portes spéciales qui font appel à cette compétence.

  • Pour en savoir plus sur les portes spéciales et les bases de l'Assaut de donjon, cliquez ici.
  • Pour en savoir plus sur l'entraînement au Combat au corps à corps à Daemonheim, cliquez ici.
  • Pour consulter les tableaux répertoriant l'équipement de combat au corps à corps à Daemonheim, cliquez ici.





Quêtes permettant d'acquérir de l'expérience en Combat au corps à corps



Les récompenses de certaines quêtes permettent d'obtenir de l'expérience de combat. Pour plus de détails, consultez la page consacrée aux récompenses de quête qui vous intéressent : Attaque, Défense et/ou Force.



Hache naine multifonction



En plus de ses fonctions de combat, la hache naine multifonction peut servir de cognée pour la Coupe de bois, de pioche pour l'Exploitation minière et de burin pour l'Artisanat, et faire office de briquet à amadou, d'aiguille et de burin. La hache naine multifonction porte donc bien son nom !

Cette hache bénéficie également d'une attaque spéciale.

Il est à noter que la hache ne peut être utilisée qu'en style d'attaque contrôlé. Les joueurs « purs » préféreront donc éviter de l'utiliser en tant qu'arme.



Cliquez ici pour afficher les questions fréquentes sur le Combat au corps à corps




Report a wiki page

If you have identified content on the wiki that breaches the wiki policies or RuneScape rules it is possible for you to resolve this by editing/updating the content.

However if you feel that a user has seriously breached our rules or editing policy and this requires urgent attention from a member of staff, then please specify the issue from the below categories: