Se connecter avec :

Wiki RuneScape

Jagex Certified

Invocation - Emplacements

Redirigé depuis Summoning Locations

Obélisques chargés



Les obélisques d'invocation sont des outils indispensables pour les jeunes invocateurs. Ils permettent en effet d'infuser des bourses, de transformer des bourses en parchemins et de recharger les points d'invocation. Un certain nombre d'obélisques ont été découverts dans RuneScape. Si vos bourses, parchemins ou points d'invocation viennent à manquer, dirigez-vous vers l'un de ces endroits.

Obélisque et magasin d'invocation de Taverley Obélisque et magasin d'invocation de Gu'Tanoth
locations taverley.jpg locations gu tanoth.jpg
L'obélisque se trouve sous la maison de Pikkupstix. Situés juste sous les portes de Gu'Tanoth.
Obélisque et magasin d'invocation de Mortemyre Obélisque d'invocation d'Isafdar
locations mort myre.jpg locations isafdar.jpg
Situés dans la grotte de l'esprit de la nature. Situé à l'intérieur du passage souterrain.
Obélisque d'invocation de Brimhaven Obélisque d'invocation de Piscatoris
locations brimhaven.jpg locations piscatoris.jpg
Situé à l'ouest de Brimhaven. Situé dans une caverne au sud de la colonie de Piscatoris.
Obélisque d'invocation du désert kharidien
locations pollnivneach.jpg
Situé dans une caverne au sud-ouest de Pollnivneach.





Petits obélisques



En plus des obélisques chargés qui vous permettent d'infuser des bourses, RuneScape regorge de « petits » obélisques partiellement chargés que vous pouvez utiliser pour récupérer des points d'invocation. La liste ci-après est loin d'être exhaustive. Vous en découvrirez bien d'autres au cours de vos explorations.

locations karamja.jpg locations kharidian desert.jpg
Karamja Désert kharidien
À Shilo, juste à l'ouest des ruines et sur le volcan de Karamja. À la passe de Shantay, au nord de Pollnivneach et à l'est de Sophanem.
locations kandarin.jpg locations fremennik province.jpg
Kandarine Province de Frémennik
À la Guilde des pêcheurs, à l'ouest du parcours d'agilité des gnomes sylvestres, à l'extérieur du Camp d'entraînement, au nord du Champ de bataille et au sud-ouest de Port-Khazard. Au sud de Rellekka, au sud du Phare, près des débarcadères d'Etcétéria, à l'extérieur des portes de Zizévrai et à l'ouest de Nonzéfo.





Animaleries et incubateurs



Les invocateurs peuvent choisir d'adopter un animal de compagnie. Ces animaux n'ont pas besoin d'être invoqués, mais peuvent être transportés, suivre leur maître ou être laissés en banque. Vous les trouverez dans les animaleries, ainsi que toutes les ressources nécessaires pour vous en occuper. Ces boutiques vendent également des incubateurs, qui permettent de faire éclore des œufs.

locations pet shop taverley.jpg locations pet shop yanille.jpg
Animalerie et incubateur de Taverley Animalerie et incubateur de Yanille





Zones multi-combats



Comme les familiers ne peuvent se battre à vos côtés que dans les zones multi-combats, il peut être utile de trouver une zone bien peuplée pour entraîner à la fois vos compétences d'invocation (en utilisant vos parchemins) et de combat. Les zones multi-combats adéquates sont indiquées en rouge sur les cartes suivantes.



Les Terres sauvages



locations wilderness multicombat zones1.jpg
Zones multi-combats des Terres sauvages



Vaste territoire septentrional, les Terres sauvages regorgent de monstres aux niveaux de combat variés. Les zones les moins dangereuses, juste au nord du mur, abritent des rats et squelettes de faible niveau. Au plus profond des terres vit l'élémentaire du chaos (niveau 305). Cette faune variée fait des Terres sauvages l'endroit idéal pour l'entraînement des invocateurs de tous niveaux.

Zone multi-combats de Rellekka Zone multi-combats du Champ de bataille
locations rellekka multicombat.jpg locations battlefield multicombat.jpg
On trouve sur la côte nord de la province de Frémennik de nombreux crabes des roches, créatures très recherchées par les aventuriers qui cherchent à améliorer leurs compétences de combat. Le Champ de bataille est le site des combats les plus acharnés entre les gnomes et l'armée du général Khazard. On y trouve des dizaines de créatures à affronter.
Zone multi-combats de la Montagne du loup blanc Zone multi-combats du campement des bandits
locations white wolf mountain multicombat.jpg locations bandit camp multicombat.jpg
Comme son nom l'indique, la Montagne du loup blanc est peuplée de loups blancs. Ces bêtes sauvages sont parfaites pour l'entraînement des invocateurs de faible niveau. Cette zone est aussi très accessible, puisqu'elle se situe à proximité de Taverley et de son obélisque d'invocation. Le campement des bandits est un excellent endroit pour s'entraîner, surtout si vous êtes équipé d'objets portant la marque de Zamorak ou Saradomin (car ils rendent les bandits particulièrement agressifs).
Zone multi-combats de Zizévrai et Nonzéfo Zone multi-combats d'Oo'glog
locations jatizso neitiznot multicombat.jpg locations oo glog multicombat.jpg
Les trolls des glaces qui peuplent les îles frémennes du nord débordent d'agressivité. Ce sont des adversaires de taille pour les aventuriers qui souhaitent parfaire leurs compétences. Leur grand nombre fait de cette zone un endroit idéal pour s'entraîner à l'invocation. C'est dans les forêts à l'ouest d'Oo'glog que les ogresses développent leurs talents de guerrières. Les nombreuses ogresses et les loups qu'on y trouve font de ces forêts un excellent terrain d'entraînement.



Pour l'essentiel, les donjons suivants sont également des zones multi-combats :

  • Égouts de Varrock
  • Tunnels du chaos
  • Donjon de l'Île de la source
  • Repaire de la taupe
  • Ruche kalphite
  • Caverne d'Ourania
  • TzHaar
  • Donjon de la guerre des dieux
  • Forteresse de la sécurité - Voûte de la guerre





Mini-jeux



De nombreux mini-jeux et Distractions permettent l'utilisation de familiers et sont donc un moyen divertissant d'avoir recours à eux. Voici la liste des jeux auxquels vos familiers peuvent participer :





Cliquez ici pour lire les questions fréquentes sur l'Invocation




Report a wiki page

If you have identified content on the wiki that breaches the wiki policies or RuneScape rules it is possible for you to resolve this by editing/updating the content.

However if you feel that a user has seriously breached our rules or editing policy and this requires urgent attention from a member of staff, then please specify the issue from the below categories: