//Accueil / Wiki RuneScape
Chercher
Rechercher dans le wiki

Wiki RuneScape

communityPowered

Guide de zones

Redirigé depuis Varrock

gielinor region map.jpg


Asgarnie Collines de Feldip Îles frémennes Kandarine
Un royaume puissant mais divisé, situé au centre de Giélinor. Sa ville principale est Falador. Un territoire sauvage apprécié des Trappeurs et des Pourfendeurs. C'est aussi la terre natale des ogres. Berceau des Frémennes, un peuple de marins belliqueux et méfiants. Un état situé à l'ouest de Giélinor. Une peste terrible a divisé Ardougne, sa capitale.



Karamja Désert kharidien Misthaline Morytanie
Une vaste île tropicale et sauvage, abritant les jogres. C'est un lieu populaire chez les pirates. Ce berceau des civilisations antiques est une étendue aride et inhospitalière. Un royaume puissant situé au centre de Giélinor, gouverné par le roi Roald de Varrock. Ces terres brumeuses et marécageuses abritent les loups-garous de Canifis et les vampires de Sanginesti.



Tirannwn
Forêts intactes aux ressources convoitées par les royaumes extérieurs, et terres natales des elfes.



Wiki RuneScape
Guide du jeu Service clientèle
Aventuriers en herbe, découvrez le monde de RuneScape. Vous avez des problèmes pour vous abonner ? Des difficultés techniques ? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.
Guide du Wiki Centre de la communauté
Vous ne connaissez pas la différence entre une page et une catégorie ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les possibilités du wiki RuneScape. Le lieu de rassemblement de la communauté.